Great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 BIJOUR TOUT LE MONDEU !!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
Sean Mallow
Silvean Sanders
Alexia Rains
Sydney Coulter
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sydney Coulter
Modérateur
Sydney Coulter


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/11/2004

BIJOUR TOUT LE MONDEU !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: BIJOUR TOUT LE MONDEU !!!!!!!!!!!   BIJOUR TOUT LE MONDEU !!!!!!!!!!! EmptySam 13 Nov - 20:43

Lol !!! Alors voilà un tit forum pour rien dire comme on les aime^^
Bon bas tant cas faire un truc utile, présentez vous tient !
Bon moua pour l'instant tous les inscrits me connaisse (cé pa dure) mais cé pa grave je me présente kan mm ^^
Allons y :

Je m'appelle Clémence j'ahbite en Alsace (depuis pas trés trés longtemps mais kan mm). J'ai 14 ans chu en 3ème je passe mon brevet à la fin de l'année snif ! J'aime... euh k'est ce ke j'm ?... Les RPG bien sur, tous mes amis (et ceux d'msn aussi), les animaux et surtout les loup à la folie, Troiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie (surtout ne pas faire attention, cé normal...), Lire et écrire, faire l fête (bas vi tous le monde aime ça !) et un tas d'autre truc ke j'étalerais après si l'envie m'en prend^^
Voilou en gros cé moua, si on rajoute que je sui folle (et sadique depuis peu à cause de mauvaise fréquentations ki se reconnaitrons^^)


Sinan je veut kan mm aussi dire un gran gran BRAVOOOOOO à Agathounette(^^) pour son forum qui s'annonce super on verras sa kan il y auras des inscrits mais à mon avis se seras super, un GROS ENORME BIZOO à tous qui on le courage (et l'inconscience) de me parler sur msn^^ Même si sa tous le monde s'en fou lol !


Euh... et pi sinan voilà, présentez vous pour ke lé tit nouvo sache ki vous êtes pi excuse moi encore Agathe je commence déjà à flooder ralala... demon01
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Coulter
Modérateur
Sydney Coulter


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/11/2004

BIJOUR TOUT LE MONDEU !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BIJOUR TOUT LE MONDEU !!!!!!!!!!!   BIJOUR TOUT LE MONDEU !!!!!!!!!!! EmptySam 13 Nov - 20:46

aaaaaaaaaaaaaaaaa Honte à moua !! j'ai oublié de saluer tous mes adorateurs et je sais qu'il sont trés nombreux sur cette planète et mm dans l'univers !! Ralala la déesse de la beauté et de l'intelligence (et de la modestie) vous salue mes fidèles serviteurs !!!! manga59

(Bon voilà c'est juste pour montrer un fait établit chez tous : Bocou de gens ont déteint sur moi et j'ai été contaminé par leur folie... cé pa de ma phaute si chuis tarée^^ manga40 )
Revenir en haut Aller en bas
Itsunaki
Invité




BIJOUR TOUT LE MONDEU !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BIJOUR TOUT LE MONDEU !!!!!!!!!!!   BIJOUR TOUT LE MONDEU !!!!!!!!!!! EmptySam 13 Nov - 21:10

Coucou

Loool clémenceuhhhh éspece de follasse va manga19

Bref bon ben si vous voulez tout savoir sur mon lol .. non non juste le générale hein vous comprenez .. hum bref : je m'appel Claire, j'ai 15 ans chui en 3éme avec aussi un supre brevet à la fin de lanné manga24 et oui et oui, j'habite en Essone (91), puis se que j'aime c'est = les chevaux, mes amis (I.R.L et sur msn hein), les mangas, moi (évidement lool manga22 ) euh .... être avec mes n'amis lol etc.. j'aime beaucoup lire aussi alors sa .. lol si on me met un bon livre sous le nez j'en ressort pas avant de l'avoir fini a lala ... et le poser mes très difficile etc ...

Enfin voila quoi ... je suis aussi une petite demoiselle folleuhhhhhhhh mais bon ... lol c'estmoi quoi ^^

Ro mais clemence évidement je t'adoreuhhhh je ne sais vraiment pas comment je vivrais sans toi manga05 (lol c sa ouai manga09 )
Et pi je dis aussi un grand bravo à madame agatheuhhhhhhh

Voila
Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Coulter
Modérateur
Sydney Coulter


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/11/2004

BIJOUR TOUT LE MONDEU !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BIJOUR TOUT LE MONDEU !!!!!!!!!!!   BIJOUR TOUT LE MONDEU !!!!!!!!!!! EmptyDim 14 Nov - 12:35

Vi vi je suis folle mai toi aussi hein ! manga03

T'inkiète pas, T déjà sur ma liste d'admirateur^^ ralala heureusement ke chui là alors...

(oui sa va tré bien les chevilles pk ? Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rains
Administrateur
Alexia Rains


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2004

BIJOUR TOUT LE MONDEU !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BIJOUR TOUT LE MONDEU !!!!!!!!!!!   BIJOUR TOUT LE MONDEU !!!!!!!!!!! EmptyLun 15 Nov - 18:16

Ralalala Clémence!!! manga22 Ca y va le floodage intempestif!!! Mdr

Mais bon, le forum divers est fait pour ça alors pas de quoi piquer ma crise manga37 mdr.

Influencée par des sadiques,... J'vois pas du tout de qui tu veux parler... demon01

Marchi les filles, vous me faîtes trop d'honneurs! manga03 manga29


Bon ben... pour l'instant, tous ceux qui sont inscrits me connaissent... mais on peut anticiper! manga15 *espère dans son coin que d'autres personnes viendront s'inscrire*

Alors. Moi c'est Agathe ( manga20 Sans dec'...), j'ai 16 ans, j'habite dans l'Ain (01). Pour les incultes, sachez que c'est région Rhône-Alpes, près de Genève, dans une petite ville pommée: Bellegarde sur Valserine.
J'suis en Première S SVT et moi c'est le bac de français en fin d'année x___X . J'aime les RPG, les mangas, le snowboard, la musique, le cinéma, les jeux vidéos... et un piti monsieur qui se reconnaitra demon11 et heu... les gens que je connais sur msn et heu... et pleins d'autres choses encore !

SMACK


Dernière édition par le Dim 26 Déc - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Coulter
Modérateur
Sydney Coulter


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/11/2004

BIJOUR TOUT LE MONDEU !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BIJOUR TOUT LE MONDEU !!!!!!!!!!!   BIJOUR TOUT LE MONDEU !!!!!!!!!!! EmptyLun 15 Nov - 18:52

bon d'accord mais tu peut pas dire ke t'étais pas au courant pour le floodage...

A cé sure k'il se reconnaitras, mm nous on peu le reconnaitre ! Mais n'oublie pas k'il est à MOUA !!! Mouhahahahaha (j'entend déjà Anne s'exlamer : et c'est reparti ! mdr !! manga19 mm si je lé jamais entendu en fait...)

Mais bien sur ke d'autre viendrons s'inscrire ! tu oses en douter ???

é___è on penseras à toua pour ton bac^^ ra cé moche la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rains
Administrateur
Alexia Rains


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2004

BIJOUR TOUT LE MONDEU !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BIJOUR TOUT LE MONDEU !!!!!!!!!!!   BIJOUR TOUT LE MONDEU !!!!!!!!!!! EmptyLun 15 Nov - 19:12

Mouarf mouarf mouarf...c'est reparti...

A toi? Si tu le dis... demon13

Le bac, le bac.... ca va j'suis pas la seule dans ce cas ici... demon03
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Coulter
Modérateur
Sydney Coulter


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/11/2004

BIJOUR TOUT LE MONDEU !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BIJOUR TOUT LE MONDEU !!!!!!!!!!!   BIJOUR TOUT LE MONDEU !!!!!!!!!!! EmptyLun 15 Nov - 19:35

**ne répond mm pas à cette provocation**

Ah bon ??? Il y en d'autre qui passe le bac ici ??? Ki ça ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rains
Administrateur
Alexia Rains


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2004

BIJOUR TOUT LE MONDEU !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BIJOUR TOUT LE MONDEU !!!!!!!!!!!   BIJOUR TOUT LE MONDEU !!!!!!!!!!! EmptyLun 15 Nov - 19:57

Hum Thomas est dans le même cas! (Au fait, c'est juste le bac de francais je précise, le reste c'est en terminale)
Revenir en haut Aller en bas
Itsunaki
Invité




BIJOUR TOUT LE MONDEU !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BIJOUR TOUT LE MONDEU !!!!!!!!!!!   BIJOUR TOUT LE MONDEU !!!!!!!!!!! EmptyLun 15 Nov - 20:26

Ro lalalalalala ... le petit monsieur don vous parlez ... rooo je me demande bien qui sait .. oui oui .. j'avoue que c'est très difficile à trouver ...
Bon bon bon j'ai compris .. j'arréte .. sniff .. mal aimer je vous le dis je suis mal aimer manga06
Lol okkkkkkk j'arrreteuhhh pour de bon

Loul mais c'est normal ma petite madame hi hi hi on l'aime beaucoup (je parle pour moi mais je suis sur que c'est le cas des autres [vos mieu en tout cas manga20 ] lol) deja ton ti forummmm

Mouhahaha .. bac .. mouhahahaha manga21
Revenir en haut Aller en bas
Itsunaki
Invité




BIJOUR TOUT LE MONDEU !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BIJOUR TOUT LE MONDEU !!!!!!!!!!!   BIJOUR TOUT LE MONDEU !!!!!!!!!!! EmptyLun 15 Nov - 20:28

Ahhhhhh mais que je suis bête, je voulais demander un truc aussi
(tient en passant, ton avatar ma tite madame agathe .. les kroooo kroooo bo lol manga05 )
Bref, pour le petit magasin de tite fleur de ma perso manga25 c'est oukizeuh???? manga29
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rains
Administrateur
Alexia Rains


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2004

BIJOUR TOUT LE MONDEU !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BIJOUR TOUT LE MONDEU !!!!!!!!!!!   BIJOUR TOUT LE MONDEU !!!!!!!!!!! EmptyLun 15 Nov - 21:46

Voui voui biensur !!! Pas de probleme ^____^

Mici pour l'avat', j'lai trouvé sur un site que m'a passé anne Gallou
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Coulter
Modérateur
Sydney Coulter


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/11/2004

BIJOUR TOUT LE MONDEU !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BIJOUR TOUT LE MONDEU !!!!!!!!!!!   BIJOUR TOUT LE MONDEU !!!!!!!!!!! EmptyMar 16 Nov - 20:08

Vi vi mais un bac de francé cé un bac kan mm !! Mouhahahahahaha !!!

**veut à tout prix lui casser le moral**

Meu nan je riiigoleu !!!

Mr. Green **fais ces yeux d'ange trés trés trés inocent** Mr. Green

é___è Je vé allé voir ailleurs si j'y suis moi...

**sifflote en se dirigeant discrètement vers la porte**
Revenir en haut Aller en bas
Seliwan
Invité




BIJOUR TOUT LE MONDEU !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BIJOUR TOUT LE MONDEU !!!!!!!!!!!   BIJOUR TOUT LE MONDEU !!!!!!!!!!! EmptyVen 19 Nov - 13:22

Vais pas mentir,j'ai pas pris la peien de lire ce mini trip au dessus manga03

salut a tous déjà (oui peut etre :p )

j'esper que je vais bien m'amuser mais bon avec agathe dessus pas de probleme d'anti flood puisqu'elle est elle meme une championne en cette catégorie manga05 (si si j'vous jure ,c pour moi la signification de ce smiley XD )

donc bah voiilà quoi^^

paix et serenité sur ce forum manga15
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rains
Administrateur
Alexia Rains


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2004

BIJOUR TOUT LE MONDEU !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BIJOUR TOUT LE MONDEU !!!!!!!!!!!   BIJOUR TOUT LE MONDEU !!!!!!!!!!! EmptyVen 19 Nov - 14:51

Mdrrrr!!!! C'est pô vraiiiii !!!! manga60
Et pis de toute façon, et ben... et ben comme c'est MON forum, et ben.... et ben y'aura pas de flood! Na! demon41


lol Math', Paix et sérénité... on va essayer XD
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Coulter
Modérateur
Sydney Coulter


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/11/2004

BIJOUR TOUT LE MONDEU !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BIJOUR TOUT LE MONDEU !!!!!!!!!!!   BIJOUR TOUT LE MONDEU !!!!!!!!!!! EmptyVen 19 Nov - 20:35

ooo ki cé ki lit mm pa lé délire archi énorme ???!!! mdr !!

Pas de flood tu dis... explike juste ce k'on é en train de faire ?? Laughing
Vivi cé un forum entièrement réservé AU FLOOD !!!

Bon je sens ke sa va encore mal finir pour moi...
Erf mai o dépar c'étai censé être pour se présenter aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Itsunaki
Invité




BIJOUR TOUT LE MONDEU !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BIJOUR TOUT LE MONDEU !!!!!!!!!!!   BIJOUR TOUT LE MONDEU !!!!!!!!!!! EmptyVen 19 Nov - 21:06

Roulalalalala même po de flood roulalalala manga30
Sa va ete dure hein ... hum ..mais je ferais de mon mieu Ô grande agathe manga29

Loul ... oui jai compris .. je sors manga22 mouuhahaha

Roulalal je les aimes de trop t'es smilies manga03 manga05
Revenir en haut Aller en bas
Seliwan
Invité




BIJOUR TOUT LE MONDEU !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BIJOUR TOUT LE MONDEU !!!!!!!!!!!   BIJOUR TOUT LE MONDEU !!!!!!!!!!! EmptyMar 23 Nov - 0:15

Dans quoi je me suis fouré..mais dans quoi je me suis fouré... manga22
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rains
Administrateur
Alexia Rains


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2004

BIJOUR TOUT LE MONDEU !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BIJOUR TOUT LE MONDEU !!!!!!!!!!!   BIJOUR TOUT LE MONDEU !!!!!!!!!!! EmptyMar 23 Nov - 13:32

Expldr!!!
Tu sais très bien qu'il faut réfléchir à deux fois avant de venir quelque part où j'agis! demon01 C'est toujours des trucs de fous.... lol demon02
Revenir en haut Aller en bas
Seliwan
Invité




BIJOUR TOUT LE MONDEU !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BIJOUR TOUT LE MONDEU !!!!!!!!!!!   BIJOUR TOUT LE MONDEU !!!!!!!!!!! EmptyMar 23 Nov - 14:43

WooowW quel sens de l'observation XD

ce qui a c'est qu'au moins on se marre comme des oufs (que l'on est 'ailleurs manga02 )

mais je sait pas si je pourrai rester,il y a un ptit prob
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rains
Administrateur
Alexia Rains


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2004

BIJOUR TOUT LE MONDEU !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BIJOUR TOUT LE MONDEU !!!!!!!!!!!   BIJOUR TOUT LE MONDEU !!!!!!!!!!! EmptyMar 23 Nov - 19:42

oh... Lequel? manga35
Revenir en haut Aller en bas
Silvean Sanders
Modérateur
Silvean Sanders


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/12/2004

BIJOUR TOUT LE MONDEU !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BIJOUR TOUT LE MONDEU !!!!!!!!!!!   BIJOUR TOUT LE MONDEU !!!!!!!!!!! EmptyDim 5 Déc - 5:52

Salut...
Je m'appelles Arthur et je vis dans la haute-vienne dans un bled appelé Saint priest sous aixe... (La haute Vienne, c'est dans le Limousin)

J'aimes les mangas, les RPG, les mangas, les jeux vidéos, les mangas, les RPG et les mangas (au cas où vous auriez pas compris manga37 )

Sinon, j'ai 17 ans et je suis en première S (et oui, j'ai repiqué ma première...).
En passant comme ça, le bac, c'est pas du tout difficile. Il suffit de savoir tirer les informations des textes... Mais l'oral, alors là, c'est une autre paire de manches...

Voili voila. C'est à peu près tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everlands.actifforum.com
Alexia Rains
Administrateur
Alexia Rains


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2004

BIJOUR TOUT LE MONDEU !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BIJOUR TOUT LE MONDEU !!!!!!!!!!!   BIJOUR TOUT LE MONDEU !!!!!!!!!!! EmptyDim 5 Déc - 12:27

Moi aussi je suis en première S !!! manga13
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Coulter
Modérateur
Sydney Coulter


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/11/2004

BIJOUR TOUT LE MONDEU !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BIJOUR TOUT LE MONDEU !!!!!!!!!!!   BIJOUR TOUT LE MONDEU !!!!!!!!!!! EmptyDim 5 Déc - 23:45

ooo des premières S !!!!!!!!!!!! L'espoir de toute une vie repose sur vos épaules !!!

expldr !
Je m'explique : en fait j'ai un gentil petit mini maxi DM de math pour Mardi et euh... comment dire... Mon intelligence suprême n'est pas à la hauteur des inéquations que je doit résoudres é__è

Un piti coup de main se serais possible ??

**Regard implorant**
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Coulter
Modérateur
Sydney Coulter


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/11/2004

BIJOUR TOUT LE MONDEU !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BIJOUR TOUT LE MONDEU !!!!!!!!!!!   BIJOUR TOUT LE MONDEU !!!!!!!!!!! EmptyDim 5 Déc - 23:45

Ah voui j'allais oubliée :

Pitiiiiééééééé

^^
Revenir en haut Aller en bas
Svef Ecl
Invité




BIJOUR TOUT LE MONDEU !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BIJOUR TOUT LE MONDEU !!!!!!!!!!!   BIJOUR TOUT LE MONDEU !!!!!!!!!!! EmptyDim 5 Déc - 23:59

SALUT!! (ça c'est un salut tonique!! lol)
("enfin" doit se dire Agathe...)

Bon comme chacun le sait (euh en fait non lol) m'apelle Thomas et j'habite dans un village paumée appellée Velaux (enfin pas pour longtemps...) près de Marseille (13, on s'en doutait).

Je suis drogué (oui je l'admets lol) de mangas, jeux vidéos et PC (dans toutes ses utilisations).

POUR CHANGER j'ai 15 ans et je suis en 1°L
et moi j'ai bac de français + physiques + maths + SVT manga34 !!!!!


(attention au double post...)
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rains
Administrateur
Alexia Rains


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2004

BIJOUR TOUT LE MONDEU !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BIJOUR TOUT LE MONDEU !!!!!!!!!!!   BIJOUR TOUT LE MONDEU !!!!!!!!!!! EmptyMar 7 Déc - 11:49

loool Clemence! Oki, j'veux bien essayer de t'aider! manga05

Oui, Thomas, ENFIN!!!! Ptdr (Erf, c'est ça d'aller en L, quelle idée! Rolling Eyes loool)
Revenir en haut Aller en bas
Svef Ecl
Invité




BIJOUR TOUT LE MONDEU !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BIJOUR TOUT LE MONDEU !!!!!!!!!!!   BIJOUR TOUT LE MONDEU !!!!!!!!!!! EmptyMar 7 Déc - 17:46

C'est simple, en L on bosse moins ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rains
Administrateur
Alexia Rains


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2004

BIJOUR TOUT LE MONDEU !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BIJOUR TOUT LE MONDEU !!!!!!!!!!!   BIJOUR TOUT LE MONDEU !!!!!!!!!!! EmptyMar 7 Déc - 18:22

J'ai 10.40 de moyenne générale! Ouf x_x

L'accés à l'ordi a failli me filer sous le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Coulter
Modérateur
Sydney Coulter


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/11/2004

BIJOUR TOUT LE MONDEU !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BIJOUR TOUT LE MONDEU !!!!!!!!!!!   BIJOUR TOUT LE MONDEU !!!!!!!!!!! EmptyLun 13 Déc - 21:03

(erf cé déjà finis ce DM par malheur... ^^)

Chu pas d'accord ! Je connais des gens en L bas je peu vous die k'ils bossent !!!

Pi d'abord Agtahe, cé koi cette manie de dévalorisé ce bac ki vo autan ke les autres ?? Hein ?? je vous le demande !

Et bas moi j'ai 15,4 de moyenne générale !!! Et chu super déçue... Hum je sens k'on va me gueuler dessus là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIJOUR TOUT LE MONDEU !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BIJOUR TOUT LE MONDEU !!!!!!!!!!!   BIJOUR TOUT LE MONDEU !!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BIJOUR TOUT LE MONDEU !!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loin de tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great escape :: Hors-RPG :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser