Great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Questions et problèmes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexia Rains
Administrateur
Alexia Rains


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2004

Questions et problèmes Empty
MessageSujet: Questions et problèmes   Questions et problèmes EmptySam 11 Déc - 13:12

Si vous avez un ch'tit problèmen n'hésitez pas à en parler ici. (J'parle des problèmes sur le forum, j'veux pas jouer la psychologue -__-... en tout cas pas ici manga03 )

Notamment, chaque lieu n'est vérouillé et n'est accessible que par ceux à qui j'ai ouvert les accés, c'est-à-dire, ceux à qui j'ai accepté la présentation. Mais si, par hasard, un accés ne vous a pas été dévérouillé, il faut m'en faire part car c'est surement un oubli.

Si vous avez d'autres prob' n'hésitez pas!!! Posez vos questions ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuké Okahabé

Kyosuké Okahabé


Nombre de messages : 9
Citation : j'aurais pus être une ange, mais par amour je ne le suis pas devenus...
Date d'inscription : 28/02/2006

Questions et problèmes Empty
MessageSujet: Re: Questions et problèmes   Questions et problèmes EmptyVen 28 Avr - 11:02

bonjour on va me prendre pour chiant mais...j'ai reçus un email l'autre jours, comme quoi je risquais de me faire rayer du forum pour non participation. Oh a l'heure d'aujouird'hui, j'ai poster un paragraphe mais visiblement personne ne dègne répondre. Alors pourquoi avoir voulous me rayer de la carte alors que personne ne répons a vos paragraphe? Le forum est vide ou quoi?

Désoler si je suis méchant mais voila...
Revenir en haut Aller en bas
http://cityofillusion.heavenforum.com/
Luc liberman

Luc liberman


Nombre de messages : 57
Citation : "heureux est l'homme qui est mort en se battant que ceux qui vit après lui"
Date d'inscription : 16/02/2005

Questions et problèmes Empty
MessageSujet: Re: Questions et problèmes   Questions et problèmes EmptyVen 28 Avr - 18:17

désolé mais il faut dire que le forun fonctionais un peut au ralentis mais puisque tu est venus te presenté alors il n'y a pas de probleme de supretion de personnage ^^ quant au fait que l'on ne te reponde pas et bien manga09 pour le moment je ne peut pas y faire grand chose(puisque mon perso n'est pas vraiment disponible pour bougé le tien ^^) mais rien ne t'empeche de sortir de ton bar manga15
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuké Okahabé

Kyosuké Okahabé


Nombre de messages : 9
Citation : j'aurais pus être une ange, mais par amour je ne le suis pas devenus...
Date d'inscription : 28/02/2006

Questions et problèmes Empty
MessageSujet: Re: Questions et problèmes   Questions et problèmes EmptySam 29 Avr - 0:52

ok alor sje sortirais^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
http://cityofillusion.heavenforum.com/
Alexia Rains
Administrateur
Alexia Rains


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2004

Questions et problèmes Empty
MessageSujet: Re: Questions et problèmes   Questions et problèmes EmptyDim 30 Avr - 22:39

Kyosuké Okahabé a écrit:
bonjour on va me prendre pour chiant mais...j'ai reçus un email l'autre jours, comme quoi je risquais de me faire rayer du forum pour non participation. Oh a l'heure d'aujouird'hui, j'ai poster un paragraphe mais visiblement personne ne dègne répondre. Alors pourquoi avoir voulous me rayer de la carte alors que personne ne répons a vos paragraphe? Le forum est vide ou quoi?

Pourquoi avoir voulu te rayer de la carte ? Mais pour faire le ménage et ainsi mieux redémarrer voyons...


Kyosuké Okahabé a écrit:
Désoler si je suis méchant mais voila.

Méchant... Nous n'avons pas la même définition de la méchanceté je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions et problèmes Empty
MessageSujet: Re: Questions et problèmes   Questions et problèmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions et problèmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great escape :: Hors-RPG :: Problèmes, Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser