Great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Folle exploration de la forêt par deux étudiants

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aqualia
Invité




Folle exploration de la forêt par deux étudiants Empty
MessageSujet: Folle exploration de la forêt par deux étudiants   Folle exploration de la forêt par deux étudiants EmptySam 18 Déc - 1:01

Aqualia avansait aisément dans les bois. Les arbres géants filtraient la lumière du soleil, créant ainsi une certaine noirceur. La jeune fille était émerveillée, c'était encore plus beau qu'on lui avait conté. Le paisible bruissement des feuilles melés aux champs des oiseaux. Tout était merveilleux! Elle respira un grand coup. L'air humide sentait bon la terre et les feuilles. Elle se pencha.

"Regarde cette fleur!"

C'était une petite plante violete au feuille en forme lunaire.
Revenir en haut Aller en bas
Leito Ra
Invité




Folle exploration de la forêt par deux étudiants Empty
MessageSujet: Re: Folle exploration de la forêt par deux étudiants   Folle exploration de la forêt par deux étudiants EmptySam 18 Déc - 1:10

Il la regarda puis il regarda Aqualia.

"" On n'est pas un peux loin du vaisseau???""

...
Revenir en haut Aller en bas
Aqualia
Invité




Folle exploration de la forêt par deux étudiants Empty
MessageSujet: Re: Folle exploration de la forêt par deux étudiants   Folle exploration de la forêt par deux étudiants EmptySam 18 Déc - 1:13

"Loin?"

Elle l'observa d'un regard malicieux, se leva et se dirigea vers lui.

"Aurriez-vous peur monsieur rains?"
Revenir en haut Aller en bas
Leito Ra
Invité




Folle exploration de la forêt par deux étudiants Empty
MessageSujet: Re: Folle exploration de la forêt par deux étudiants   Folle exploration de la forêt par deux étudiants EmptySam 18 Déc - 1:17

"" Je n'est pas peur mais on ne connait rien de cet endroit , et si on se perdai???? comment on ferais pour manger ect.""

Il lui souri .

...
Revenir en haut Aller en bas
Aqualia
Invité




Folle exploration de la forêt par deux étudiants Empty
MessageSujet: Re: Folle exploration de la forêt par deux étudiants   Folle exploration de la forêt par deux étudiants EmptySam 18 Déc - 1:21

Elle lui rendit son sourire et se tourna.

"Pour manger? Nous sommes en forêt, c'est un garde manger géant!"

Elle continua a marcher. Bientôt, ils apperçurent une lumière entre les arbres.

"Une plaine?"

Insouciante, elle courrut vers le dégager, mais une fois qu'elle eut traversé le dernier buisson, elle tomba dans un grand cri de frayeur. Un ravin.
Revenir en haut Aller en bas
Leito Ra
Invité




Folle exploration de la forêt par deux étudiants Empty
MessageSujet: Re: Folle exploration de la forêt par deux étudiants   Folle exploration de la forêt par deux étudiants EmptySam 18 Déc - 1:30

Il la vit tomber et la ratrapa de justece puis la ramena sur le sol.

"" Je t'avais dit de faire attention.Je ne veux pas te voir morte.""

...
Revenir en haut Aller en bas
Aqualia
Invité




Folle exploration de la forêt par deux étudiants Empty
MessageSujet: Re: Folle exploration de la forêt par deux étudiants   Folle exploration de la forêt par deux étudiants EmptySam 18 Déc - 1:34

Aqualia avait une respiration silente. Elle avait perdu son souffle. Elle essayait de le reprendre, mais rien n'y fesait. Bientôt, les arbres commencèrent à tourner. Elle faisait une crise, mais son Haro n'était pas là. En fait, elle ne l'avait pas vu depuis la téléportation. Si elle ne prenait pas son médicament, elle mourrait par manque d'air. Elle vasilla.

"Leito...je...."

Elle sombra dans l'incoscience. Elle ne respirait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Leito Ra
Invité




Folle exploration de la forêt par deux étudiants Empty
MessageSujet: Re: Folle exploration de la forêt par deux étudiants   Folle exploration de la forêt par deux étudiants EmptySam 18 Déc - 1:42

Il lui fit du bouche as bouche et il apuiya sur ses poumons puis trois minutes apres elle se reveilla.

"" Aqualia sa va???""

...
Revenir en haut Aller en bas
Aqualia
Invité




Folle exploration de la forêt par deux étudiants Empty
MessageSujet: Re: Folle exploration de la forêt par deux étudiants   Folle exploration de la forêt par deux étudiants EmptySam 18 Déc - 1:44

"Mon médicament....j'ai....besoin.....de...mon médicament...."

Elle essaya de se relever, mais retomba sur le sol. Elle avait encore de la difficulté a respirer. Si elle ne prenait pas son médicament, la prochaine crise la tuerait.
Revenir en haut Aller en bas
Leito Ra
Invité




Folle exploration de la forêt par deux étudiants Empty
MessageSujet: Re: Folle exploration de la forêt par deux étudiants   Folle exploration de la forêt par deux étudiants EmptySam 18 Déc - 1:50

Il la souleva et commenca as courir vers le vaisseau avec elle dans ses bras.

"" T'inkiette pas sa va aller.""

Il vit Horo devant le teleporteur et pris le medicament qu'il mis dans la bouche de Aqualia.

...
Revenir en haut Aller en bas
Aqualia
Invité




Folle exploration de la forêt par deux étudiants Empty
MessageSujet: Re: Folle exploration de la forêt par deux étudiants   Folle exploration de la forêt par deux étudiants EmptySam 18 Déc - 1:53

Elle avala son médicament.

"Encore une fois...merci..."

Sa respiration était irrégulière, mais, ça passerait. Elle ferma les yeux et s'endormie, épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Leito Ra
Invité




Folle exploration de la forêt par deux étudiants Empty
MessageSujet: Re: Folle exploration de la forêt par deux étudiants   Folle exploration de la forêt par deux étudiants EmptySam 18 Déc - 1:54

Il la tenais toujours dans ses bras et attendit qu'elle se reveille.

...
Revenir en haut Aller en bas
Aqualia
Invité




Folle exploration de la forêt par deux étudiants Empty
MessageSujet: Re: Folle exploration de la forêt par deux étudiants   Folle exploration de la forêt par deux étudiants EmptySam 18 Déc - 1:58

Aqualia dormait paisiblement. Elle respirait doucement. Elle était plongé dans le plus profond des sommeils. Haro voletait autour de Leito.

[Haroooooo! Harooooooo]
Revenir en haut Aller en bas
Leito Ra
Invité




Folle exploration de la forêt par deux étudiants Empty
MessageSujet: Re: Folle exploration de la forêt par deux étudiants   Folle exploration de la forêt par deux étudiants EmptySam 18 Déc - 2:04

Il pris une couverture et la mis dedans puis s'alonga as coter pour dormir un peux.

Il reva de sa soeur qui l'apelais.

...
Revenir en haut Aller en bas
Aqualia
Invité




Folle exploration de la forêt par deux étudiants Empty
MessageSujet: Re: Folle exploration de la forêt par deux étudiants   Folle exploration de la forêt par deux étudiants EmptySam 18 Déc - 4:00

Aqualia ouvrit péniblement les yeux, éblouie par la lumière. Sa vu se replaça et elle se redressa, constatant avec surpise qu'il avait dormi à ses côtés. Il dormait encore. Elle se leva silencieusement.

**Je ne lui cause que des ennuis...peut-être dois-je continuer l'exploration seule...mais...je suis malade....**

Elle regarda par une des fenêtres du vaisseau le vaste paysage qu'offrait la planète.

**Je dois continuer, malgré ma maladie! Je dois prouver que je suis forte!**

Elle se tourna vers Leito. Il dormait paisiblement. D'une main tremblante, elle replaça une mèche de cheveux qui était tombé sur le visage du jeune homme. Elle se tourna vers la porte et sortit.

**Pourquoi mon coeur bat si fort?**

Elle s'engagea dans la forêt et retrouva le ravin. Prudament, elle s'approcha du vide. Au loin, elle voyait des montagnes, devait-elle s'y aventurer? Elle songea à Leito. Qu'allait-il penser maintenant? Sonc coeur lui serrait. Elle en avait les larmes aux yeux. Prise d'un doute, elle décida de rebrousser chemin, mais son pied glissa...et elle tomba.

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!"

Ce fut une chute sans fin. Elle fut amorti par els branchages et finit par toucher le sol.

"Aie...ma cheville..."

Elle constata avec joie que son médicament fesait encore effet.
Revenir en haut Aller en bas
Leito Ra
Invité




Folle exploration de la forêt par deux étudiants Empty
MessageSujet: Re: Folle exploration de la forêt par deux étudiants   Folle exploration de la forêt par deux étudiants EmptySam 18 Déc - 4:14

Il se reveilla peux apres et vit qu'elle n'etais plus la mais vit des traces qui allais ver la foret et les suivi jusqu'au ravin.

"" Mais ou est elle.""

Il regarda le sol et la vit Puis il pris un drap et s'auta dans le vide en faisant un parachute avec et arriva as coter d'elle.

"" Sa va Aqualia??? ""

Il vit sa cheville casser.

"" OOO non.""

Il la pris dans ses bras.

"" Sa va aller. ""

...
Revenir en haut Aller en bas
Aqualia
Invité




Folle exploration de la forêt par deux étudiants Empty
MessageSujet: Re: Folle exploration de la forêt par deux étudiants   Folle exploration de la forêt par deux étudiants EmptySam 18 Déc - 4:21

Elle pleurait.

"Non, ça va pas. Ça va pas du tout...on ne pourra pas remonter...avec ma cheville....et le ravin coupe à des kilomètres...il va falloir trouver un autre chemin. Je n'apporte que des ennuis..."

Elle pleurait à chaude larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Silvean Sanders
Modérateur
Silvean Sanders


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/12/2004

Folle exploration de la forêt par deux étudiants Empty
MessageSujet: Re: Folle exploration de la forêt par deux étudiants   Folle exploration de la forêt par deux étudiants EmptySam 18 Déc - 4:33

Silvean arriva. Il était bien normal de le trouver là, vu que c'était son métier, mais eux, ils ne devraient pas être là seuls...
Il se dirigea vers la jeune femme bléssée.


"Bonjour. Vous voulez des soins et un guide ?
Je me nomme Silvean Sanders, explorateur de ce vaste monde..."


**Il va falloir faire quelque chose pour que cela ne se reproduise pas trop souvent. Je ne serai pas là tout le temps, et Svef non plus. Même s'il est bizarre, il est doué ce idiot !!**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everlands.actifforum.com
Leito Ra
Invité




Folle exploration de la forêt par deux étudiants Empty
MessageSujet: Re: Folle exploration de la forêt par deux étudiants   Folle exploration de la forêt par deux étudiants EmptySam 18 Déc - 4:39

"" Merci , Peux tu guerrir sa cheville stp.""

Il le regarda et attendi qu'il ais fini.

( on avais pas besoin de toi incrusteur lol)

essuis les larmes de Aqualia.

...
Revenir en haut Aller en bas
Aqualia
Invité




Folle exploration de la forêt par deux étudiants Empty
MessageSujet: Re: Folle exploration de la forêt par deux étudiants   Folle exploration de la forêt par deux étudiants EmptySam 18 Déc - 4:43

Aqualia avala difficilement sa salive. Elle se crampona à Leito, rouge de gêne. Elle n'aimait pas les inconnus et elle avait un mauvais présentiment. Elle regarde Leito d'un regard implorant.
Revenir en haut Aller en bas
Leito Ra
Invité




Folle exploration de la forêt par deux étudiants Empty
MessageSujet: Re: Folle exploration de la forêt par deux étudiants   Folle exploration de la forêt par deux étudiants EmptySam 18 Déc - 4:47

Il lui montra sa cheville et quand il l'eu guerit il s'en alla plus loin en l'aillant remercier , il tenais toujours Aqualia dans ses bras et lui dit de bien s'acrocher puis commencas as escalader le ravin.

"" J'ai trois an derriere moi d'escalade donc sa ira. ""

...
Revenir en haut Aller en bas
Aqualia
Invité




Folle exploration de la forêt par deux étudiants Empty
MessageSujet: Re: Folle exploration de la forêt par deux étudiants   Folle exploration de la forêt par deux étudiants EmptySam 18 Déc - 4:55

Aqualia s'agripait de toute ses froces à Leito. Elle avait peur...le sommet était loin...

"Leito...je préférerai descendre....j'ai peur..."
Revenir en haut Aller en bas
Leito Ra
Invité




Folle exploration de la forêt par deux étudiants Empty
MessageSujet: Re: Folle exploration de la forêt par deux étudiants   Folle exploration de la forêt par deux étudiants EmptySam 18 Déc - 4:57

Il continua de monter , il montais vite comme une sautrelles , telement il etais habille.

"" Tu n'a qu'a penser as moi et tout ira bien. ""

Il commencais as voir le sommet et montais toujours.

...
Revenir en haut Aller en bas
Aqualia
Invité




Folle exploration de la forêt par deux étudiants Empty
MessageSujet: Re: Folle exploration de la forêt par deux étudiants   Folle exploration de la forêt par deux étudiants EmptySam 18 Déc - 5:04

Aqualia avait très peur. Elle ferma les yeux et se rappela les paroles de sa grand-mère: Si tu as peur, chante, c'est magique. Elle se mit à frondonner une chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Leito Ra
Invité




Folle exploration de la forêt par deux étudiants Empty
MessageSujet: Re: Folle exploration de la forêt par deux étudiants   Folle exploration de la forêt par deux étudiants EmptySam 18 Déc - 5:06

Apres 15 minutes il arriva en haut et s'alonga , Aqualia etais toujour agriper as lui.

"" On es arriver.""

...
Revenir en haut Aller en bas
Aqualia
Invité




Folle exploration de la forêt par deux étudiants Empty
MessageSujet: Re: Folle exploration de la forêt par deux étudiants   Folle exploration de la forêt par deux étudiants EmptySam 18 Déc - 5:08

Le regard d'Aqualia grandit...grandit....elle pointa d'un main tremblante quelque chose Derrière leito...un fauve...semblable à ce que l'on appelait une panthère sur la planète terre. L'animal était cependant beaucoup plus grand et possédait une fourrure d'un blanc pure.
Revenir en haut Aller en bas
Leito Ra
Invité




Folle exploration de la forêt par deux étudiants Empty
MessageSujet: Re: Folle exploration de la forêt par deux étudiants   Folle exploration de la forêt par deux étudiants EmptySam 18 Déc - 5:15

Le fauve attaqua , Leito se releva avant et atrapa Aqualia pour ne pas qu'elle se fasse toucher puis il lui dit de rester as l'ecart.

"" Mon gros toutou tu vas voir si tu veux me manger.""

Il sorti son sabre ( sur l'avatar il y est ) et commenca as avancer ver lui.

"" Vien aproche.""

...
Revenir en haut Aller en bas
Aqualia
Invité




Folle exploration de la forêt par deux étudiants Empty
MessageSujet: Re: Folle exploration de la forêt par deux étudiants   Folle exploration de la forêt par deux étudiants EmptySam 18 Déc - 5:17

L'animal bondit, toute griffe dehors. Leito lui infligea un coup de sabre, mais rien n'y fit. Il se fit blesser au bras. Aqualia, impuissante, appelait au secour, mais à quoi bon?

"Leito! Leito! Fait attention!"
Revenir en haut Aller en bas
Leito Ra
Invité




Folle exploration de la forêt par deux étudiants Empty
MessageSujet: Re: Folle exploration de la forêt par deux étudiants   Folle exploration de la forêt par deux étudiants EmptySam 18 Déc - 5:20

Il perdit un peux de sang puis il l'anca son epe dans l'oeil de l'animal qui tomba dans le ravin en laissant tomber le sabre de leito au sol.

"" Je t'ai eu.""

Il tomba au sol fatiguer.

...
Revenir en haut Aller en bas
Aqualia
Invité




Folle exploration de la forêt par deux étudiants Empty
MessageSujet: Re: Folle exploration de la forêt par deux étudiants   Folle exploration de la forêt par deux étudiants EmptySam 18 Déc - 5:23

Aqualia rempa vers Leito.

"Ça va Leito?"

Elle entendit un grondement, il y en avait un autre. À peine eut-elle tourner la tête que l'animal attaqua.

"NON!!!"

Soudain, la bête s'enflamma, tel un fétu de paille. Elle mourrut dans les flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Folle exploration de la forêt par deux étudiants Empty
MessageSujet: Re: Folle exploration de la forêt par deux étudiants   Folle exploration de la forêt par deux étudiants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Folle exploration de la forêt par deux étudiants
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite arriver de deux etudiants.
» Deux types dans un coin du bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great escape :: Venusia, terre d'accueil. :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser