Great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Folle exploration de la forêt par deux étudiants

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leito Ra
Invité




Folle exploration de la forêt par deux étudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folle exploration de la forêt par deux étudiants   Folle exploration de la forêt par deux étudiants - Page 2 EmptySam 18 Déc - 5:26

Il leva la tete pour voir ce qu'elle fit.

""Tu sais toi aussi utiliser la magie , je suis impressionner.Je suis juste fatiguer sinon sa va.""

Il mentais car il perdais du sang.

...
Revenir en haut Aller en bas
Aqualia
Invité




Folle exploration de la forêt par deux étudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folle exploration de la forêt par deux étudiants   Folle exploration de la forêt par deux étudiants - Page 2 EmptySam 18 Déc - 5:29

"la...la...la...la....la....la...magie?!?"

Elle regarda ses mains.

"Je ne fais pas de magie!"

Elle leva les yeux vers Leito.

"Tu es blême....leito, dit moi la vérité, ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Leito Ra
Invité




Folle exploration de la forêt par deux étudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folle exploration de la forêt par deux étudiants   Folle exploration de la forêt par deux étudiants - Page 2 EmptySam 18 Déc - 5:32

"" Je perd du sang , c'est tout.""

Il la regarda et essailla de se relever mais sans peine il retomba au sol.

"" La magie , tu as fais bruler cet animal avec.""

Il s'endormi sur elle.

...
Revenir en haut Aller en bas
Aqualia
Invité




Folle exploration de la forêt par deux étudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folle exploration de la forêt par deux étudiants   Folle exploration de la forêt par deux étudiants - Page 2 EmptySam 18 Déc - 5:35

"La magie? Je ne fais pas de magie!"

Elle secoua Leito par l'épaule.

"Je ne fais pas de magie! Leito! Leito?!?"

Elle commença à sangloter, paniquer.

"Réponds moi Leito! RÉPOND MOI!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Leito Ra
Invité




Folle exploration de la forêt par deux étudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folle exploration de la forêt par deux étudiants   Folle exploration de la forêt par deux étudiants - Page 2 EmptySam 18 Déc - 5:49

Il se reveilla en sursot , et la vie qui pleurais , quelques goutes de ses larmes tombere sur la blessure de leito qui se guerissais petit as petit, Leito n'en croyais pas ses yeux.

""Tu guerrit ma blessure juste avec tes larmes , tu ne savais pas mais tu es magicienne comme moi magicien , j'ai decouvert sa il y as un an.""

Il souriais content d'avoir trouver quelqu'un comme lui.

"" Tu va mieux???""

Il lui essuis ses larmes et vu qu'il etais sur elle puis se degaja.

"" Vraiment dsl je ne voulais pas deranger ton intimité.""

...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rains
Administrateur
Alexia Rains


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2004

Folle exploration de la forêt par deux étudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folle exploration de la forêt par deux étudiants   Folle exploration de la forêt par deux étudiants - Page 2 EmptySam 18 Déc - 12:42

(Heu... alors là, j'ai plusieurs choses à dire... Evil or Very Mad

Citation :
"" On n'est pas un peux loin du vaisseau???""
Quel vaisseau???
Citation :
Il le regarda et attendi qu'il ais fini.
Faut-il déjà qu'il ai commencé!!! manga57
Citation :
Il lui montra sa cheville et quand il l'eu guerit
/!\ Interdiction formelle de faire agir le personnage de quelqu'un d'autre!!!
Citation :
puis commencas as escalader le ravin
Désolé frérot mais t'es pas superman!!! C'est impossible!!!
Citation :
Il sorti son sabre ( sur l'avatar il y est )
Oui, mais tu n'avais jamais précisé que tu avais sur toi ton sabre!!!
Citation :
quelques goutes de ses larmes tombere sur la blessure de leito qui se guerissais petit as petit
Non, non, non!!! Hors de question! On est pas dans Harry Potter!!!
Citation :
tu es magicienne comme moi magicien
manga20

Bon alors déjà vous n'avez pas vraiment le droit en tant que civil d'être dans de tels lieux mais ça passe puisque je ne l'ai interdit réellement nulle part... Je veux bien que vous continuiez votre topic seulement vous calmez un peu cette folie! Merci. )
Revenir en haut Aller en bas
Leito Ra
Invité




Folle exploration de la forêt par deux étudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folle exploration de la forêt par deux étudiants   Folle exploration de la forêt par deux étudiants - Page 2 EmptySam 18 Déc - 14:05

( ta pas le droit de tout nous interdire quand meme, je sais que je suis pas superman mais j'ai deja fais de l'escalade, sinon le vaisseau c la ou il y as le bloc prime ect , Sinon on as enlever l'incruste en disan qu'il avais fini. Ais je besoin de montrer que j'ai mon sabre sur moi???? Et pour la magie on peux quand meme en avoir un peux , c des nouvelles teckniques qu'on aurais trouver au fils des années non???)
...
Revenir en haut Aller en bas
Aqualia
Invité




Folle exploration de la forêt par deux étudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folle exploration de la forêt par deux étudiants   Folle exploration de la forêt par deux étudiants - Page 2 EmptySam 18 Déc - 15:31

(manga35 Gomen Nasai Alexia! On va modifier l'histoire...je suis désoler manga29)

Aqualia regarda Leito essayer de se relever. Il allussinait...probablement à cause de sa blessure. Le sang du jeune homme continuait de couler le long de son bras. Aqualia prit appuis sur un arbre et se releva. Elle s'avança en boitant vers Leito. Celui-ci avait un regard perdu dans le vague. Elle déchira le bas de son manteau.

"Je vais penser ta plaie...laisse moi faire..."

Elle pleurait toujours, mais essayait de garder son calme.
Revenir en haut Aller en bas
Leito Ra
Invité




Folle exploration de la forêt par deux étudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folle exploration de la forêt par deux étudiants   Folle exploration de la forêt par deux étudiants - Page 2 EmptySam 18 Déc - 16:42

"" Je vais bien , tu tu es.....""

Il tomba dans le coma.

...
Revenir en haut Aller en bas
Aqualia
Invité




Folle exploration de la forêt par deux étudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folle exploration de la forêt par deux étudiants   Folle exploration de la forêt par deux étudiants - Page 2 EmptySam 18 Déc - 16:50

Aqualia tanta de garder son calme. Le rêve était devenu un cauchemard...elle s'agenouilla et penssa sa plaie.

"Que vais-je pouvoir faire maintenant...."

Elle tanta de le prendre pour le mettre sur son dos, mais elle n'était pas assez forte. Les larmes avaient arrêtés de couler, mais la panique commençait à prendre le dessu.

"Au secour! Quelqu'un! Aidez nous!"

Mais qui pourrait bien l'entendre...ils étaient sur une nouvelle planète, à un endroit inexplorer. Qui viendrait les aider.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rains
Administrateur
Alexia Rains


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2004

Folle exploration de la forêt par deux étudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folle exploration de la forêt par deux étudiants   Folle exploration de la forêt par deux étudiants - Page 2 EmptySam 18 Déc - 16:56

(Désolée Leito mais j'ai TOUS LES DROITS SUR MON FORUM A CE QUE JE SACHE!!!!Et je te signale au passage qu'au niveau incruste t'es pas mal non plus! Pour ton sabre, oui! Tu dois préciser, tu peux pas le sortir de ta poche! Hop! Voilà mon sabre! Quant aux magies, va voir dans le réglement!

Lol Aqua, c'est pas grave tu sais Wink manga59 , je recadre juste les choses.)


Dernière édition par le Dim 19 Déc - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leito Ra
Invité




Folle exploration de la forêt par deux étudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folle exploration de la forêt par deux étudiants   Folle exploration de la forêt par deux étudiants - Page 2 EmptySam 18 Déc - 16:59

Il ne bougea pas .

** Je doit me reveiller , je doit me reveiller**

( tu la chouchoutte c de la triche.)

...
Revenir en haut Aller en bas
Aqualia
Invité




Folle exploration de la forêt par deux étudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folle exploration de la forêt par deux étudiants   Folle exploration de la forêt par deux étudiants - Page 2 EmptySam 18 Déc - 19:25

( manga29 oki alexia, je promets de plus rien faire de mal)

Aqualia réfléchissait. manga33 Elle était en pleine forêt. Il y avait des bêtes inconnues, des plantes inconnues...pourquoi penser aux plantes? Elle allait devenir folle. Déjà, elle n'était bonne à rien et là, elle avait une vie entre les mains. Elle commença pars ce faire un atèle avec des branches et un bout de son manteau. Elle se leva.

"Je vais y aller, petit à petit"

Elle prit Leito sous les bras et le traîna quelques mètres. Déjà, elle sentait ses poumons lui brûler.

**Je n'y arriverai pas...**

"Je ne dois pas dire ça!"

Elle continua sa marche, avançant mètre par mètre, petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Leito Ra
Invité




Folle exploration de la forêt par deux étudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folle exploration de la forêt par deux étudiants   Folle exploration de la forêt par deux étudiants - Page 2 EmptySam 18 Déc - 19:41

Il se reveillat enfain et fit tomber Aqualia sur lui sans faire expres, avec un reflexe incroyable il la ratrapa et lui souri.

"" Je suis sorti de mon coma , je vais mieux merci. ""

Il se releva en la tenant dans ses bras.

"" Bon on rentre??? ""

...
Revenir en haut Aller en bas
Aqualia
Invité




Folle exploration de la forêt par deux étudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folle exploration de la forêt par deux étudiants   Folle exploration de la forêt par deux étudiants - Page 2 EmptySam 18 Déc - 19:46

**Il allucine encore...**

"Laisse moi descendre..."

Elle regagna le sol.

"Leito...vous n'êtes pas en condition...laissez moi vous aider...votre bandage n'arrête pas le sang...vous en perdez trop."
Revenir en haut Aller en bas
Leito Ra
Invité




Folle exploration de la forêt par deux étudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folle exploration de la forêt par deux étudiants   Folle exploration de la forêt par deux étudiants - Page 2 EmptySam 18 Déc - 19:48

Il avancais doucement en se tenant au arbres.

"" Sa va aller , on rentre??? ""

...
Revenir en haut Aller en bas
Aqualia
Invité




Folle exploration de la forêt par deux étudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folle exploration de la forêt par deux étudiants   Folle exploration de la forêt par deux étudiants - Page 2 EmptySam 18 Déc - 19:51

Aqualia avança vers lui et posa la main sur son épaule.

"Laissez moi vous aider à avancer."

Elle passa son bras sous le siens.

**Il ne va pas tenir longtemps, il est fiévreux...les griffes étaient peut-être empoisonnées...**
Revenir en haut Aller en bas
Leito Ra
Invité




Folle exploration de la forêt par deux étudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folle exploration de la forêt par deux étudiants   Folle exploration de la forêt par deux étudiants - Page 2 EmptySam 18 Déc - 19:53

Il avanca avec elle sui l'aidai beaucoup , puis ils arriverent as la sime de la foret as coter du camp et il s'efala au sol.

"" Je suis dsl je ne peux plus avancer.""

...
Revenir en haut Aller en bas
Aqualia
Invité




Folle exploration de la forêt par deux étudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folle exploration de la forêt par deux étudiants   Folle exploration de la forêt par deux étudiants - Page 2 EmptySam 18 Déc - 19:58

Aqualia le prit en dessous de bras et le traina jusqu'à la base A.

"Ça va aller..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Folle exploration de la forêt par deux étudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folle exploration de la forêt par deux étudiants   Folle exploration de la forêt par deux étudiants - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Folle exploration de la forêt par deux étudiants
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite arriver de deux etudiants.
» Deux types dans un coin du bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great escape :: Venusia, terre d'accueil. :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser