Great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sortie d'une réunion comme les autres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexia Rains
Administrateur
Alexia Rains


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2004

Sortie d'une réunion comme les autres Empty
MessageSujet: Sortie d'une réunion comme les autres   Sortie d'une réunion comme les autres EmptyMer 24 Nov - 16:54

La journée se terminait pour la Première Conseillère. Elle était, comme d'habitude, fatiguée et lasse d'avoir parlé tout le jour. D'ailleurs ceci se lisait sur son visage. Les Conseillers sortaient par petits groupes, papotant du dernier débat à la mode ou de la dernière rumeur en cours. La jeune femme, toujours assise à sa place autour de la gigantesque table ronde, avait enfouit sa tête entre ses bras croisés sur le meuble froid. Des papiers étaient éparpillés de part et d'autre d'elle. Elle soupira. Le silence tomba quand elle fut seule. C'est alors qu'elle commença son rangement, entassant pêle-mêle les fiches dans un porte document. Elle se leva et alla le poser dans une armoire blindée dont elle avait accés grâce à un contrôle optique. Elle se recouvra ensuite d'une cape bleu nuit et sortit du Grand Conseil. Les gardes se postèrent devant les batants de l'entrée quand Alexia eut disparu au détour d'un couloir. elle descendit quatre à quatre les marches métalliques et se retrouva dans la rue.

Elle regarda partout autour d'elle. Seuls quelques braves gens rentraient d'un pas pressé dans leur demeure. Elle soupira et commença à marcher en direction de la navette qui la ramènerait chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Coulter
Modérateur
Sydney Coulter


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/11/2004

Sortie d'une réunion comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Sortie d'une réunion comme les autres   Sortie d'une réunion comme les autres EmptyMer 24 Nov - 17:12

Voilà maintenant presque 2 heures que Sydney attendait à la sortie du grand conseil. Les gardes ne l'avaient pas laissés approcher... Le jeune fille avait donc regardé sortir les conseillés par petits groupes d'un air désespérer. Elle se rongeait les ongles un à un d'un geste nerveux. Enfin quand elle arriva au dernier(^^), Elle vit la personne qu'elle attendait sortir du grand conseil. Son coeur fit un bond dnas sa poitrine et elle se leva. Elle se dirigea vers la jeune femme au cheveux bleu, presque comme les siens. Elle pensait qu'il s'agissait de la première conseillère mais elle n'en était pas sure... Il faut dire qu'Alexia Rain avait le chic pour dissimuler son identité !
Elle s'aprocha donc et dit poliment, une fois arrivée à sa hauteur :

"Excusez moi mais est ce que je pourrais vous parler une minute ?"

La jeune fille d'à peine 18 ans n'avait jamais approcher le grand conseil d'aussi près semblait déterminée mais légèrement impressionée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rains
Administrateur
Alexia Rains


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2004

Sortie d'une réunion comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Sortie d'une réunion comme les autres   Sortie d'une réunion comme les autres EmptyMer 24 Nov - 17:16

Alexia la dévisagea quelques instants, d'un regard sans expression. elle la jaugeait du regard pour savoir si elle faisait partie de ces journalistes qui la harcelaient dès qu'elle sortait du Grand Conseil. Apparemment non... mais qui sait...

Elle arqua un sourcil.


"Hum... oui...?"
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Coulter
Modérateur
Sydney Coulter


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/11/2004

Sortie d'une réunion comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Sortie d'une réunion comme les autres   Sortie d'une réunion comme les autres EmptyMer 24 Nov - 17:42

Sydney sentit immédiatement que ce n'était pas gagné. La jeune femme semblait méfiante, distante voir pas aimable du tout... Mais Sydney sourit doucement et poursuivit :

"Euh et bien en fait j'aurais voulu en savoir plus sur la nouvelle planète Vénusia. Personne n'est vraiment au courant alors j'ai pensé que peut être... Vous vous devriez pouvoir me renseigner..."

La jeune fille se garda bien de préciser qu'elle était journaliste, même si elle ne comptait pas lui cacher l'article qu'elle prévoyait d'écrire.

"J'aimerais savoir dit elle encore, si l'on peut y aller..."

On aurait dit que la vie de Sydney dépendait presque de la réponse à la dernière question...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rains
Administrateur
Alexia Rains


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2004

Sortie d'une réunion comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Sortie d'une réunion comme les autres   Sortie d'une réunion comme les autres EmptyMer 24 Nov - 17:49

Alexia resta silencieuse tout en toisant la jeune journaliste. Biensur qu'elle était au courant! C'était elle la première informée de tout ce qui se passait d'ailleurs! Aucun sourire ne semblait vouloir venir sur son visage pâle. Elle était d'ailleurs assez intimidante... Elle soupira.

"Tout d'abord... J'aimerais savoir à qui je parle..."

Elle jeta de furtifs regards autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Coulter
Modérateur
Sydney Coulter


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/11/2004

Sortie d'une réunion comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Sortie d'une réunion comme les autres   Sortie d'une réunion comme les autres EmptyMer 24 Nov - 17:53

Sydney commençait à se demander si elle avait eu raison de l'aborder. mais comme rien ne semblait entacher son optimiste naturelle, elle reprit en souriant de plus belle.

"Excusez moi... Je m'appelle Sydney Coulter..."

Elle hésita, ce qu'elle allait faire lui coûtait énormément.

"Bon écoutez... Si sa ne vous ennuis pas on pourrais peut être aller s'assoir quelque part et puis je... J'ai quelques chose d'important à vous dire et peut être que ça pourrait vous aider. Personne n'est au courant pour l'instant."

La jeune fille s'efforçait de garder un calme serein et une contenance face à la première conseillère qui serais peut être la première au courant de son plus grand secret en dehors de ces parents...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rains
Administrateur
Alexia Rains


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2004

Sortie d'une réunion comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Sortie d'une réunion comme les autres   Sortie d'une réunion comme les autres EmptyMer 24 Nov - 18:03

Elle resta un moment sans parler.

"Ecoutez... Sydney... je..."

Elle voulait lui dire qu'elle était très fatiguée, qu'elle voulait rentrer chez elle, dormir... Mais la jeune fille semblait si engagée dans ses propos...

"Bon... très bien... allons où vous le désirez."

Après tout, c'était de son devoir d'écouter le peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Coulter
Modérateur
Sydney Coulter


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/11/2004

Sortie d'une réunion comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Sortie d'une réunion comme les autres   Sortie d'une réunion comme les autres EmptyMer 24 Nov - 18:07

Sydney semblas respirer un peu mieu. Elle ne s'était pas faites jeter comme une malpropre c'était déjà sa !

"Bon alors allons à l'aurore Céleste qu'en dites vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rains
Administrateur
Alexia Rains


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2004

Sortie d'une réunion comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Sortie d'une réunion comme les autres   Sortie d'une réunion comme les autres EmptyJeu 25 Nov - 14:33

La Première Conseillère posa ses doigts entrecroisés sur sa nuque et étira son cou en balançant sa tête en arrière. Elle soupira de lassitude mais sourit aimablement à la jeune femme.

"C'est très bien."

Sur ce, elles partirent à l'Aurore Céleste.

(vas-y, crée ^__^)
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Coulter
Modérateur
Sydney Coulter


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/11/2004

Sortie d'une réunion comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Sortie d'une réunion comme les autres   Sortie d'une réunion comme les autres EmptyJeu 25 Nov - 19:50

(gneu gneu pk moi ? :x :cry: ^^ :roll: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie d'une réunion comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Sortie d'une réunion comme les autres   Sortie d'une réunion comme les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie d'une réunion comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie de la caserne...
» A la sortie du cours de psychologie
» Vos autres persos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great escape :: Pioneer, l'envers du décor. :: Le Grand Conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser