Great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ¤ Un vieil immeuble ¤ (chez mwa ^__^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sean Mallow
Administrateur
Sean Mallow


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 12/11/2004

¤ Un vieil immeuble ¤ (chez mwa ^__^) Empty
MessageSujet: ¤ Un vieil immeuble ¤ (chez mwa ^__^)   ¤ Un vieil immeuble ¤ (chez mwa ^__^) EmptyMer 17 Nov - 19:41

Un vieillard traversait ce quartier presque entierrement déserté du bloc terce. Il revenait de la place alpha, ce lieu mondain où l'on pouvait satisfaire tous ses désirs. Du moins, quand on était voleur ... L'homme s'approcha d'un vieil immeuble, qui selon la presse serait démoli prochainement, et aussi paradoxal que cela puissa parître il monta les escaliers quatre à quatre, jusqu'au huitième étage. Sur la porte de droite -la seule qui n'était pas condamnée- était inscrit en lettres d'imprimerie le nom de Mallow. Le vieillard s'appuya sur celle-ci, puis comme s'il souffrait attrocement, porta ses mains à son visage. Il attrapa sa peau ridée entre ses mains, puis tira ... Bientôt, il tenait entre ses mains ce qui semblait être un amas de peau puis il le lâcha avec dédain, avant d'ouvrir la porte et de pénétrer dans l'apartement.

Mr Mallow bloqua le verrou de sa porte et fit quelques pas dans ce qui était son "chez-soit" et qui s'avérait être de la taille d'un simple studio. Enfin, dans ce qui faisait office de salon, il se laissa tomber sur le divan et ferma ses yeux turquoises.
Découvert par le masque de silicone, son visage n'avait rien de celui d'un vieillard. Au contraire, cet homme tout entier exprimait la jeunesse en passant par son dynamisme jusqu'à la douceur de ses traits presque enfantins.
Il resta immobile encore un long moment, puis finit par ôter sa veste et son chapeau, avant de sortir de sa poche une petite tresse aux couleurs argentées et dorées, qu'il s'empressa de glisser dans un vase. Ce premier travail terminé, il s'assit de nouveau sur le divan et alluma son téléviseur, avide d'en savoir plus sur Venusia, dont avaient tant parlé les deux jeunes filles de la place alpha ...
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi M
Invité




¤ Un vieil immeuble ¤ (chez mwa ^__^) Empty
MessageSujet: A la recherche de vetement   ¤ Un vieil immeuble ¤ (chez mwa ^__^) EmptyJeu 18 Nov - 23:34

Kazumi entra dans le batiment, et vit une porte avec le nom de "Mallow", dessus. Sans hesiter, elle frappa a la porte, nue...

**J'ai froid... Je me demande s'il y a qq1 a l'interieur...**
Revenir en haut Aller en bas
Sean Mallow
Administrateur
Sean Mallow


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 12/11/2004

¤ Un vieil immeuble ¤ (chez mwa ^__^) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un vieil immeuble ¤ (chez mwa ^__^)   ¤ Un vieil immeuble ¤ (chez mwa ^__^) EmptyVen 19 Nov - 9:49

(o__o oui pourquoi pas XD mdr)

Sean entendit quelqu'un frapper. Il ronchonna, baissa le son de son téléviseur et sans se donner la peine de jeter un coup d'oeil à l'oeillet ouvrit la porte à la volée. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il réalisa qu'il avait devant lui une jeune fille totalement nue.
*un rêve mon p'tit, je savais très bien que je m'étais endormi ...*

Il fronça les sourcils avant de se pincer discrètement le poignet.
*Quoi ?!!*

"Bah ... 'Jour ... Vous êtes qui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi M
Invité




¤ Un vieil immeuble ¤ (chez mwa ^__^) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un vieil immeuble ¤ (chez mwa ^__^)   ¤ Un vieil immeuble ¤ (chez mwa ^__^) EmptyVen 19 Nov - 23:15

"J'ai froooooiiiid!!! Laisse moi rentrer, stp!"

Sans se gener, elle entra chez l'inconnu, toute nue.


"Prete moi des vetements, stpééééé, je vais mourir de froid!"
Revenir en haut Aller en bas
Sean Mallow
Administrateur
Sean Mallow


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 12/11/2004

¤ Un vieil immeuble ¤ (chez mwa ^__^) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un vieil immeuble ¤ (chez mwa ^__^)   ¤ Un vieil immeuble ¤ (chez mwa ^__^) EmptySam 20 Nov - 0:19

Le jeune homme n'eut pas le temps de réaliser complètement ce qui se passait que la jeune fille entra dans son studio. Surpris par ses paroles, il alla trouver dans ses affaires une simple chemise blanche et un pantalon de velours beige, qui devrait sans doute suffir à la réchauffer.
Faisant son possible pour rester indifférent, il lui tendit ses affaires, dans lesquellles elle avait de nombreuses chances de flotter ...
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi M
Invité




¤ Un vieil immeuble ¤ (chez mwa ^__^) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un vieil immeuble ¤ (chez mwa ^__^)   ¤ Un vieil immeuble ¤ (chez mwa ^__^) EmptySam 20 Nov - 15:43

"Ah merci bien!"

Elle prit les vetements et s'en habilla. Effectivement, elle flotta a l'interieur. Elle s'approcha du mec


"keske t'as? T tout rouge..."
Revenir en haut Aller en bas
Sean Mallow
Administrateur
Sean Mallow


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 12/11/2004

¤ Un vieil immeuble ¤ (chez mwa ^__^) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un vieil immeuble ¤ (chez mwa ^__^)   ¤ Un vieil immeuble ¤ (chez mwa ^__^) EmptySam 20 Nov - 20:52

A ces mots il fronça les sourcils. Il savait cacher à merveille ses émotions, et il lui était fort étonnant d'être rouge ...

"Rouge ? Non, je crois pas ... Mais, vous êtes qui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi M
Invité




¤ Un vieil immeuble ¤ (chez mwa ^__^) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un vieil immeuble ¤ (chez mwa ^__^)   ¤ Un vieil immeuble ¤ (chez mwa ^__^) EmptySam 20 Nov - 23:27

"Ben... Je m'apelle Kazumi Makimachi! Hajimemashite manga04 !! Et toi, tu es ki??"

Elle bougea un peu partout dans la salle

** C'est drole comme endroit!!**
Revenir en haut Aller en bas
Sean Mallow
Administrateur
Sean Mallow


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 12/11/2004

¤ Un vieil immeuble ¤ (chez mwa ^__^) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un vieil immeuble ¤ (chez mwa ^__^)   ¤ Un vieil immeuble ¤ (chez mwa ^__^) EmptyDim 21 Nov - 1:17

la salle en question était assez miteuse. Il y avait au centre de la pièce un vieux sofa miteux, installé devant un vieux téléviseur, victime des parasites ... Les murs uniquement platrés, étaient décorés de plusieurs photos, et parfois quelques posters de plage plages reconstituées. Dans le fond de cette petite pièce, se tenait une longue table comparable à celle qu'on trouve lors des banquets. Mais au lieu d'y trouver de la nourriture, on pouvait y voir deux énormes ordinateurs reliés à une machine centrale, plus petite et plus sofistiquée.

Il l'oberva un long moement, intrigué. En vérité, il hésitait à lui révéler son idendité.

"Je m'appelle Edouard. Edouard Hope. Un vieux qu'on appelle Monsieur Mallow me prête cet appart le temps que je trouve un logement plus convenable."
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi M
Invité




¤ Un vieil immeuble ¤ (chez mwa ^__^) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un vieil immeuble ¤ (chez mwa ^__^)   ¤ Un vieil immeuble ¤ (chez mwa ^__^) EmptyDim 21 Nov - 1:55

"Ah bon? Un vieux du nom de Mallow... Je peux vivre ici, moi aussi?"

Elle demanda ca tout en regardant les quatres murs de la salle. Decidement, cet endroit etait vraiment bizarre.

"Alors? Je peux? T'inkiete, je suis pa mechante tant ke tu m'enerves pa...!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sean Mallow
Administrateur
Sean Mallow


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 12/11/2004

¤ Un vieil immeuble ¤ (chez mwa ^__^) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un vieil immeuble ¤ (chez mwa ^__^)   ¤ Un vieil immeuble ¤ (chez mwa ^__^) EmptyDim 21 Nov - 16:42

(désolé ^^)

Le jeune homme observa un long moment l'étrange jeune fille

"ben ... J'vous connais pas, et puis, y a à peine la place pour une personne."

Ca c'était vrai. Le saln faisai également office d'entrée et de chambre, et il avait réussi a installer une cuisine de fortune. Quand à la salle de bain, elle était minuscule ...
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi M
Invité




¤ Un vieil immeuble ¤ (chez mwa ^__^) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un vieil immeuble ¤ (chez mwa ^__^)   ¤ Un vieil immeuble ¤ (chez mwa ^__^) EmptyDim 21 Nov - 19:52

"Mais justement!! Comment tu auras l'occasion de me connaitre!! Et j'ai pas envi de devoir me retrouver a faire les rues!! Alléééé stp!! Et c'est pas grave je me ferais toute petite, c'est promis!! Alléééé, koi!! Alors, tu acceptes?? N'est-ce pas?? Oui? Oui?? OoOoOhh, merciiii!!!"

Elle n'avait pas laisser le temps a ce mec de repondre, ca y est. Maintenant, pour elle, elle habitait ici


"Bon. Je m'apele Kazumi Makimachi, Enchantée, Edouard!Enchantééééée!!!"

Meme si elle l'appelait Edouard, ses competences de cyborg, la laissait savoir qu'il mentait. Mais elle voulait "jouer" le jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rains
Administrateur
Alexia Rains


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2004

¤ Un vieil immeuble ¤ (chez mwa ^__^) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un vieil immeuble ¤ (chez mwa ^__^)   ¤ Un vieil immeuble ¤ (chez mwa ^__^) EmptyVen 26 Nov - 15:32

(Bon... Toinou d'Amour, ce serait sympa que tu réponde à la demoiselle manga25 )
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi M
Invité




¤ Un vieil immeuble ¤ (chez mwa ^__^) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un vieil immeuble ¤ (chez mwa ^__^)   ¤ Un vieil immeuble ¤ (chez mwa ^__^) EmptyVen 14 Jan - 5:04

[Finalement, ya jamais repondu...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Un vieil immeuble ¤ (chez mwa ^__^) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un vieil immeuble ¤ (chez mwa ^__^)   ¤ Un vieil immeuble ¤ (chez mwa ^__^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Un vieil immeuble ¤ (chez mwa ^__^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vieil immeuble ... euh bah, bis ^^
» Un immeuble en face de l'ancien imeuble
» Chez Imay Nett
» Arriver chez Alexie Rains.
» Arrive avec deux filles chez lui.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great escape :: Pioneer, la Métropole. :: Le bloc Terce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser