Great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'epave du galxia 7

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Damien Fighter

Damien Fighter


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/12/2004

L'epave du galxia 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'epave du galxia 7   L'epave du galxia 7 - Page 6 EmptyVen 5 Aoû - 9:56

Damien était encore conscient,il se fit une nouvelle piqûre de mini-pack médical et se blessures commencèrent à se refèrmées.Il décida de se relever maintenant.Il enleva son armure et serra à l'aide d'un bandage ses blessures les plus graves.Ensuite il mit l'armure et prit la mitrailleuse pour se placer ensuite un peu plus loin des autres.Et là unbain de sang de monstres commença.Du sang gicla de partout,les balles de la mitrailleuse traversaient les enormes corps de chaques créatures sauvages.

"Bandes de saloperies!"

*Je mourerais que lorsque j'aurais retrouvé mon frère!*
Revenir en haut Aller en bas
Sean Mallow
Administrateur
Sean Mallow


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 12/11/2004

L'epave du galxia 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'epave du galxia 7   L'epave du galxia 7 - Page 6 EmptyDim 25 Sep - 13:01

Après que les dernières bêtes aient été tuées et qu'on se soit assuré que plus aucune autre n'arriverait, les membres de l'expédition regagnèrent le camp. Il y avait peu de chances pour qu'ils parviennent tous à se rendormir, mais l'idéal aurait été qu'ils prennent au moins un peu de repos jusqu'au moment de partir à nouveau ...
La pluie qui tombait toujours avait éteint le feu, avait trempé tout ce qui avait eu le malheur d'être en dehors des tentes et notemment les affaires de Sean qu'Alexia avait mises dehors pour éviter de tremper son abri.
L'informaticien s'approcha du tas de vêtements, les bras ballants. Il se pencha et saisit son pull par ses épaules, l'élevant devant lui pour constater les dégâts avant de pousser un long soupir. Avec la chance qu'il avait ça ne serait même pas sec au matin ...
Par hasard, Alexia avait jeté ses vêtements sur son sac, ainsi ce dernier avait-il été épargné de la pluie. C'est un léger sourire aux lèvres que Sean se jeta dessus avant d'y farfouiller avidement, pour enfin en sortir une ravissante barre chocolatée ...
Revenir en haut Aller en bas
Silvean Sanders
Modérateur
Silvean Sanders


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/12/2004

L'epave du galxia 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'epave du galxia 7   L'epave du galxia 7 - Page 6 EmptyMar 4 Oct - 0:55

Sylvean ne sentait plsu aucune de ses articulations, ni aucun de ses muscles agir... Les nanomachines étaient entièrement désactivées... Un orage imminent pointait à l'horizon.
"Eh ! Personne puor me bouger ? L'orage a perturbé mes systèmes et je suis HS moi... Bientôt ce sera le coma, et je voudrais pas en passer par là...
S'il vous plaît !"

Sylvean était pitoyable, entrian de traîner dans la boue, à tenter de ramper vers le camp... Ses bras changeaient contemment de forme, sans jamais se stabiliser, ni même se reposer.
"Je... Vais... Me... D...."
Il n'eût pas le temps de finir sa phrase qu'il tomba dans l'inconscience.
Il allait bientôt passer de vie à trepas s'il restait dasn ces conditions...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everlands.actifforum.com
Damien Fighter

Damien Fighter


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/12/2004

L'epave du galxia 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'epave du galxia 7   L'epave du galxia 7 - Page 6 EmptyVen 11 Nov - 12:46

hj: Dsl,j'avais perdu l'adresse du fofo!Mais maintenant je suis revenu!

dj: Damien avait rangé sa mitrailleuse dans sa tente et allait voir Silvean,il le porta en se prenant un coup de jus et l'installa sous sa tente.Il enleva toute les fringues mouillées(sauf le calecif quand même!)et les mirent dans un endroit chauffé.Damien retourna dehors puis s'assurant qu'il n'y avait plus de danger,il rentra à son tour dans sa tente,enleva son armure,se mit en pyjama avec de petits nounours qui était noir et puis s'endormit dans son sac de couchage.

*Pfiou!Quelle journée et quelle nuit!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'epave du galxia 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'epave du galxia 7   L'epave du galxia 7 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'epave du galxia 7
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great escape :: Venusia, zone en cours d'exploration. :: Jungle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser