Great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'epave du galxia 7

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Loer
Invité




L'epave du galxia 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'epave du galxia 7   L'epave du galxia 7 - Page 2 EmptySam 2 Avr - 23:28

Loer se réveilla en gémissant doucement... Il ressentait une horrible douleur dans toute les parcelles de son corps mécanique... Et puis ce combat l'avait épuisé... Il avait besoin de Bore 137, et vite... Il mit discrètement la main à sa poche, attrapa une poignée des précieuses pilules qu'il engloutit. L'espace d'un instant ses yeux prirent la teinte électrique d'un ciel orageux, puis retrouvèrent leur habituel gris terne. Il se releva péniblement, et commença à s'éclipser le plus discrètement possible dans ce qu'il restait de la carcasse du vaisseau.

* Pourvu qu'ils ne fassent pas attention à moi *
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rains
Administrateur
Alexia Rains


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2004

L'epave du galxia 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'epave du galxia 7   L'epave du galxia 7 - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 10:08

Mais une silhouette se dressa devant lui, poings sur les hanches.

"Vous ne comptez tout de même pas partir sans nous accorder d'explications... è_é"

Alexia, voyant que Silvean allait très bien, s'était mise à la recherche du hacker. Mais en se dirigeant vers les restes de buissons, elle avait aperçut le cyborg... Apparemment, ces petites pillules lui étaient vitales. Elle s'était précipité vers lui juste avant qu'il ne se relève. A présent, elle lui faisait face, et attendait au minimum une présentation... Ce lieu n'était pas censé être occupé par d'autres membres que ceux de son équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Loer
Invité




L'epave du galxia 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'epave du galxia 7   L'epave du galxia 7 - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 10:53

Loer fixa les yeux d'Alexia Rains... Il la dévisageait, il plongeait au fond de ses pupilles, essayait de sonder son visage, de deviner ce qu'elle pensait. La trouvait-il... Jolie ? Pour un cyborg, ce genre de question ne se pose pas. Mais il y avait quelque chose dans l'impassible visage de Loer qui trahissait une sorte... d'émotion. Que pouvait-il donc "penser" ?

"Ecartez-vous de mon chemin, j'en ai tué pour moins que ça."

Un claquement sonore retentit et résonna dans la clairière, celui d'un flingue qu'on arme. Loer pointait le bout de son canon Calibre 33 sur le visage d'Alexia.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rains
Administrateur
Alexia Rains


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2004

L'epave du galxia 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'epave du galxia 7   L'epave du galxia 7 - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 20:19

(Désolé d'avoir supprimé ton message seanounet manga35 ... Mais c'était... du flood pur et dur...)

Toujours poings sur les hanches, Alexia ne sourcilla pas d'un poil, le canon du gun quasiment collé à son front. Son regard blasé était plongé dans le sien tandis qu'aucune expression ne se dégageait du visage de la Première Conseillère de Pioneer. Plusieurs secondes passèrent en silence. Enfin silence... On entendait au loin les cris des oiseaux exotiques de la jungle... Le bruit du vent dans les branches de la végétation non loin... Ses prunelles bleutées fixées sur celles de Loer y lurent... En fait elle n'arrivait pas trop à analyser ce qu'elle y lisait...
Mais la question n'était pas là. Le fait était surtout qu'elle ne se laissait que rarement impressionner par ce genre d'attitude.

"Et vous croyez peut-être que ça va marcher avec moi!"

Elle écarta l'arme sur le côté d'un air sec et rageur.

"Que faisiez-vous ici? Seuls les commandos d'élites sélectionnés et envoyés par le Grand Conseil ont droit d'accès à cette zone de Venusia!..."

Aucune peur ne se lisait sur elle. Ses sourcils légèrement froncés plissaient infimement son front pâle tandis qu'elle attendait la réponse.


Dernière édition par le Mer 6 Avr - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loer
Invité




L'epave du galxia 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'epave du galxia 7   L'epave du galxia 7 - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 22:40

Loer ne broncha pas... Chacun se défiait du regard et cherchait à ne pas paraître intimidé... Chacun cherchait à DOMINER l'autre. Mais il y avait quelque chose d'autre dans ce face à face. Quelque chose de plus... profond.

(ok on arrête la psy...)

"Ce que je fais là n'a aucune importance. Je m'y suis rendu par mes propres moyens, et ce n'est pas une bande de... (il parcouru rapidement du regard le groupe qui regardait la conversation avec un intérêt certains) ... de novices comme vous qui va me poser des questions. Si je vous ai aidé c'est que... (il se pinça les lèvres et baissa très brièvement les yeux. L'espace d'un instant il avait légèrement baissé l'arme... mais se redressa d'un coup et raffermit sa prise sur la crosse, l'arme à quelques centimètres de l'oeil droit d'Alexia) PEUT IMPORTE pour quoi je suis ici, le monstre est mort et l'affaire est close. Maintenant si vous voulez bien m'excuser..."

On entendit un petit "clic"... Et puis...

Il leva la jambe et donna un formidable coup de pied dans le torax de la jeune femme, qui en eut le souffle coupé.

(désolé...)
Profitant de l'instant de surprise, il courrut à toute allure en direction de l'épaisse forêt. Ces mouvements, bien qu'extrêmement rapides et puissants - sous l'effet du Bore 137 - avaient quelque chose d'assez... désordonnés.

** Il y a quelque chose qui n'est pas normal chez moi. Je me sens... faiblir... Que m'arrive-t-il ? Pourquoi je n'ai pas... tiré ? ** pensa-t-il, prononçant dans sa tête le dernier mot comme s'il l'avait... murmuré.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rains
Administrateur
Alexia Rains


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2004

L'epave du galxia 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'epave du galxia 7   L'epave du galxia 7 - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 15:52

Alexia vacilla sur le choc, le souffle coupée. Malgré tout, elle dégaina prestement et visa le cyborg tout aussi rapidement. Mais...

"Rapide l'enfoiré..."

Elle l'aurait aisément touché s'il avait eu des capacités normales...
Les sourcils froncés, elle regardait en silence l'endroit de l'orée du bois où Loer s'était introduit.

*Etrange...*

Sa respiration était toujours aussi saccadée... Elle s'assit sur une roche proche pour reprendre son souffle.

"Ca ne sert à rien de le suivre... il n'est pas notre objectif..."

Elle sortit un petit appareil de télécommunication.

<Individu non identifié libre dans la jungle>

Elle le rangea ensuite et appuya ses coudes sur ses genoux, la tête entre les mains. Peu à peu le souffle lui revenait alors qu'une lancinante douleur parcourait son torse.

*Quelle brute...*

Elle n'était pas une femme du genre à se laisser abattre par une petite douleur de rien du tout. Aussi se releva-t-elle rapidement, prête à continuer. Elle commença à prendre la direction de l'intérieur de l'épave quand...

*Merde...*

"Mallow???"
Revenir en haut Aller en bas
Sean Mallow
Administrateur
Sean Mallow


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 12/11/2004

L'epave du galxia 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'epave du galxia 7   L'epave du galxia 7 - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 16:06

Sean, qui avait très vaguement suivit la scène de derrière son buisson, réagit lorsque son nom résonna dans sa petite cervelle. Il se redressa légèrement, toujours à moitié caché par son buisson. Il avait plus ou moins suivit la scène ... Mais de toute façon il s'en fichait. A vrai dire, il avait d'autres préoccupations.
A ce propos il semblait assez pâle, une main pressée sur l'abdomen. D'un geste fébrile, il glissa son sac de toile sur son épaule et s'approcha maladroitement du groupe, s'efforçant de paraître en parfait état.
En s'approchant, il eut un léger haut-le-corps ... C'était cette odeur de chair brûlée, que le vent quasiment absent n'avait pas fait partir. Et la végétation était trop dense, il faisait trop chaud ... Le pirate, très habitué à sa vie habituelle, plus ou moins luxueuse, supportait avec difficulté l'atmosphère de Vénusia ...

"On va rentrer là dedans ?"

Il désigna l'épave du menton, son regard fixé sur la première conseillère.
Revenir en haut Aller en bas
Loer
Invité




L'epave du galxia 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'epave du galxia 7   L'epave du galxia 7 - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 18:34

Loer se retourna.
Personne ne le suivait.


** Parfait **

Il resta cependant méfiant. Il glissa sa main dans sa poche et tâta les précieuses pilules du bout des doigts. Cette pensée le réconfortait, et lui donna du courage. Un instant il fut tenter d'en prendre une, et puis... il se ravisa en secouant la tête.

** Il me faut les économiser, sinon tout ceci n'aura servi à rien. Bien maintenant je dois rentrer au vaisseau-mère et chercher un autre endroit où l'on trouve du Bore... **

Loer savait pertinemment que ces endroits étaient de plus en plus rares. Et il savait que cela allait jouer pour sa survie. Le calcul était simple pour une machine comme lui : il lui reste, avec ce qu'il a trouvé dans l'épave, assez de pilules pour tenir une semaine, voir deux en restant pratiquement inactif. Après... Mais il n'y pensa pas, son esprit de machine programmée pour SURVIVRE l'empêchait de prévoir ce genre de conséquence.

Il arriva bientôt dans la petite clairière où se trouvait le vaisseau qu'il avait "emprunté".


** Il ne vont pas tarder à retrouver ma trace, même si j'ai débranché toutes les connexions radios. **

Il jeta un regard derrière lui, et d'un bond s'installa au poste de pilotage.

Le vaisseau AURAIT DU démarrer....
Loer aurait dû quitter cet endroit. Pour l'instant, à part l'incident du monstre et surtout la rencontre avec "l'humaine", tout c'était passé comme il le fallait.
Cette chance allait se terminer.
Loer lança les divers processus, le moteur à photons du petit vaisseau commença à vombrir, et puis lorsque la jauge indiquer *RDY* Loer enregistra sa trajectoire sur l'auto-pilote, pressé de quitter cette planète. Il entra les données et valida. Enfin, il appuya sur le bouton d'allumage et...

L'explosion qui suivit souffla la forêt dans un diamètre de cinq cent mètre autour du vaisseau. La terre trembla, un bruit déchirant se fit entendre à des kilomètres à la ronde. Un nuage de sable, de poussière et de flammes s'abattit tout autour du foyer de l'explosion, et nottemment sur l'épave.

Loer n'eu même pas le temps de se rendre compte de ce qu'il se passait.
Loer n'eu même pas le temps de se rendre compte... qu'il venait de perdre.


(... est-il mort manga25 )


Dernière édition par le Mer 6 Avr - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silvean Sanders
Modérateur
Silvean Sanders


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/12/2004

L'epave du galxia 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'epave du galxia 7   L'epave du galxia 7 - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 21:39

Silvean avait profité de l'absence d'Alexia pour pénétrer plus profondemment dans le vaisseau. Celui-ci était assez grand. On aurrait pû facilement y loger un millier de personnes. Sa coque avait été éventrée, certainement lors du crash.
Cependant, l'intérieur était relativement différent. Les cadavres d'humanoïdes jonchaient le sol, carbonisés et à moitié dévorés. Les murs en acier étaint par endroits recouvert de marques de brûlures, comme si on les avait trop régulièrement exposés à de fortes châleurs.
Plus en avant dans le vaisseau, on repérait facilement le nid du dragon. Des cadavres d'hildebears en grand nombres jonchaient le sol. Il avaient les membres arrachés, la peau brûlée...
L'odeur pestinencielle qui se dégageait de ces corps meurtris était telle que Silvean ne pût s'empécher d'avoir un petit haut-le-coeur.
Cependant, il décida de pousser son investigation encore plus en avant.


**Il faut que je sâches ce que ce cyborg de malheur est venu chercher ici... Il ne devait pas trainer dans le coin pour se promener.**

Puis, Silvean tomba au niveau de la salle des machines. La porte était criblée de trous, tout autour de la serrure, elle-même hors d'état.
Lorsque Silvean poussa la porte, il tomba sur une machinerie antique, presque obsolète. ça et là, des conteners étaient placés pour certainement permettre aux mécaniciens d'avoir le matériel sous la main.
Mais ces conteners étaietn tous ouverts, comme la porte l'avait été.
Silvean se pencha sur un des restes de serrure.


**la serrure a été ouverte par balles... Ce devait être le cyborg... Mais qu'est-il donc venu chercher ?**

Silvean stoppa cependant son exploration. Il commença à chercher des traces de ce qui aurait pû être dans ces conteneurs en attendant que les autres le rejoigne.
A l'instant même où ils arrivèrent (même si c'est pas tout de suite) il trouva une petite fiole avec les restes d'une étiquette indiquant : BORE 137...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everlands.actifforum.com
Damien Fighter

Damien Fighter


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/12/2004

L'epave du galxia 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'epave du galxia 7   L'epave du galxia 7 - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 18:25

Damien entendit un bruit sourd puis vit une masse de flamme un peu plus loin.Il recula légèrement...puis regarda les dégats.Il courut vers alexi et ui dit

"Vous avez vut?Vous avez entendu?Y a quelque chose de bizarre Mademoiselle."

Damien essaya de voir les autres membres du groupe,mais il vit que Eclipse,Sean et Alexia.

*Mais où est passé Silvean?*

"Mademoiselle,il manque une personne du groupe."

Damien fronça les sourcils,mais avec son casque on ne pouvait pas le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rains
Administrateur
Alexia Rains


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2004

L'epave du galxia 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'epave du galxia 7   L'epave du galxia 7 - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 19:13

Alexia ne s'était pas donner la peine de répondre à Sean. La réponse était tellement évidente... Elle avait juste remarquée qu'il n'avait pas l'air dans son assiette... Pauvre bichon... Elle ne le regardait même plus à présent. Elle cherchait Silvean des yeux et ne le trouvait pas. Elle était certaine qu'il était déjà entré, sans les attendre.

*-__- Il faudra que quelqu'un lui apprenne la discipline...*

Une explosion fit trembler le sol. Cela venait de la forêt.

"Le cyborg..."

A cet instant même surgit l'adjugent. Elle lui adressa un signe de tête. Oui, elle avait remarqué tout ça. Que faire?... Aller voir ce qui s'était passé en forêt ou suivre Silvean qui avait irrespectueusement "abandonné" ses coéquipiers.

" ... "

Elle se tourna vers Eclipse (qui a disparu T-T) et désigna l'épave d'un signe de tête.

"Eclipse, rejoignez Sanders."

Elle se tourna ensuite vers Damien.

"Nous on va voir ce qui s'est passé."

Elle lança un regard au pirate informatique qui voulait dire ("ramène ton cul toi, le légume" lool! Oh non ze rigole... Pauv' roudoudou *gros bisou baveux*) "Vous aussi Mallow".

Suite à quoi, ils s'enfoncèrent dans la jungle...
Revenir en haut Aller en bas
Loer
Invité




L'epave du galxia 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'epave du galxia 7   L'epave du galxia 7 - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 21:22

Au milieu des arbres se dessinait maintenant un cratère recouvert de cendres et d'éclats de bois fendus. Des braises fumaients encore ça et là. Au milieu du cercle de mort qu'avait causé l'explosion, un petit tas de débris pas très haut - un ou deux mètres - encore brûlant annonçait ce qui restait du vaisseau de Loer.

Sous le tas de débris...

Quelque chose cependant...


Une... main...
Mais pas une main ordinaire. La peau était brûlée par endroit, et laissait entrevoir... du métal... des fils...
Une main NOIRE.

Un cyborg...





Loer se réveilla... Enfin, disons que ces connexions revenait peu à peu. Il se "rallumait". Il cligna des yeux. Il était recouvert de ferrailles...

** L'explosion... QUE S'EST-IL PASSé ? JE SUIS ENCORE.. EN VIE ??!! **

Il essaya de se mouvoir... Il entendait des bruits de pas qui se rapprochait. Il avait "mal" - même si un cyborg n'a pas vraiment "mal" mais ressant des impulsions électriques stimulées par son cortex informatique pour lui signaler une anomalie - affreusement "mal"... Il se sentait... Si vulnérable. Et surtout il n'arrivait pas à bouger...

Pour la première fois le cyborg ressentit... Quelque chose qui ressemblait à de l'effroi...


** N... Non... Mes... MES JAMBES !!! **

Du cyborg il ne restait plus grand chose... Un tête à moitié brulée, dévoilant un visage robotique par endroit, sous l'oeil droit, et sa joue n'était plus qu'un amoncellement de fils ; le haut de son torse, qui n'avait plus de peau, et laissait entrevoir tout un tas de circuit pour la plupart HS... Il lui restait un bras. Et...

Sa pensée...

L'invicible cyborg n'était plus...



Loer hurla.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rains
Administrateur
Alexia Rains


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2004

L'epave du galxia 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'epave du galxia 7   L'epave du galxia 7 - Page 2 EmptySam 9 Avr - 0:32

Le petite troupe arrivait non loin du cratère quand le cyborg -du moins ce qu'il en restait- hurla. Alexia fronça les yeux et se mit à courir. Les dégâts étaient considérables, toute cette partie de la jungle était détruite.
La jeune femme s'approcha d'un monticule de débris plus important que les autreset y vit...

"Merde..."

Elle s'agenouilla près des restes avant de se tourner vers ses hommes.

"Aidez moi! Il faut le dégager..."

Ou du moins dégager ce qu'il restait...
Revenir en haut Aller en bas
Sean Mallow
Administrateur
Sean Mallow


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 12/11/2004

L'epave du galxia 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'epave du galxia 7   L'epave du galxia 7 - Page 2 EmptySam 9 Avr - 10:20

Sean, qui était légèrement dans les vaps puisqu'il ne comprenait absolument rien de tout ce qui se passait, réagit cependant à l'ordre d'Alexia, bien qu'avec quelques secondes de retard ... En s'approchant un peu plus, il vit une main et ne put retenir un cri de dégout. Mais son regard insistant sur la chose, il remarqua un amas de fils électriques arrachés, et un léger sourire sadique effleura ses lèvres, pour disparaitre aussitôt.

*Pov' Bête ... Il est cassé XD bien fait pour lui, héhé ...* (oui il est fou, je le sais déjà)

Il délaissa sa trouvaille pour aller aider les deux autres à dégager le plus gros morceau du ciborg. Il était vraiment dans un sale état ...
Revenir en haut Aller en bas
Loer
Invité




L'epave du galxia 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'epave du galxia 7   L'epave du galxia 7 - Page 2 EmptySam 9 Avr - 10:56

Loer tourna la tête...

Non..
C'était ELLE, c'était l'humaine !
Il détourna son regard...


" Ne gaspillez pas votre compassion "

Sa voix n'avait pas été endommagé, elle restait sereine et dénuée d'expression.

Puis il se produit une chose tout à fait extraordinaire...
Une larme coula le long de la joue de Loer.

Une goutte de Bore 137...


** U... Une simple fuite **

Alexia Rains dégagea le cyborg avec l'aide des deux autres personnes. Dans un craquement d'étincelle, le torse fut totalement dégagé, laissant pendre des fils qui se détachèrent d'eux même, et fondirent automatiquement pour "cicatriser" ce qui restait du corps de Loer.

Loer n'en pouvait plus... Il tenta de se dégager de l'entreinte de la femme. Ayant perdu toute sa force, il n'y arrivait pas.


" L... Laissez moi "

Il était totalement... pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rains
Administrateur
Alexia Rains


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2004

L'epave du galxia 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'epave du galxia 7   L'epave du galxia 7 - Page 2 EmptySam 9 Avr - 13:03

Sa compassion? tss...

"Espèce d'idiot... Même sans compassion j'aurais tout fait pour vous sortir de là! è___é"

Toujours rude et froide, c'était Alexia. Cachée derrière ce masque elle s'en sortait plus trop mal... 'Of en fait, elle ne se rendait même pas comme qu'elle se forçait à arborer ce masque...
Sourcils froncés, elle dégagea le cyborg avec l'aide de ses hommes.

Elle posa une main sur son visage avec colère pour le forcer à la regarder. Elle eut la surprise d'y trouver une larme... Ses sourcils froncés de rage étaient à présent froncés d'étonnement...

*Les cyborgs ne pleurent pas normalement...*

Elle releva sa main devant elle pour regarder le liquide.

"Qu'est-ce que c'est? è_é"

Oh il voulait qu'elle le lache?... Et bien qu'il lui réponde d'abord!!! Elle le tenait, un bras derrière ses épaules pour bien le soutenir, attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Loer
Invité




L'epave du galxia 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'epave du galxia 7   L'epave du galxia 7 - Page 2 EmptySam 9 Avr - 13:34

Mon sang...

" Cela n'a aucune importance. "

Ce qui me permet de VOUS voir...

" Je... "

Mais la petite flamme grise électrique qui animait d'ordinaire les yeux de Loer s'éteignit. Le bras du cyborg retomba lourdement sur les jambes de l'humaine.

Il eu le temps de penser :


** Je ne suis plus qu'un tas de ferraille, à présent... **

Et puis toutes les connections qui circulait dans son corps de métal s'éteignirent.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rains
Administrateur
Alexia Rains


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2004

L'epave du galxia 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'epave du galxia 7   L'epave du galxia 7 - Page 2 EmptySam 9 Avr - 13:46

Son coeur se serra. Il n'allait pas mourir quant même! ... C'était assez propable en fait...
La mâchoire de la Première Conseillère se contracta avec violence. Même si elle ne le connaissait pas, elle ne voulait pas le voir s'éteindre! Mais c'est pourtant ce qui venait d'arriver... Elle glissa le bout de ses doigts dans les cheveux robotiques mais à l'aspect si réel de Loer. Elle réfléchissait.
(Moon atomizer powaaaaa)

*Non, je ne peux pas me permettre d'en gaspiller un...*

Mais elle ne pouvait pas le laisser creuver ici!!! Elle siffla entre ses dents. Elle se désespérait elle-même. Elle sortit de son pack un moon atomizer.

*Il ne m'en restera plus que 9...*

Cet objet, assez précieux, servait à réanimer ceux qui perdaient leurs forces, leur vie...

Elle enclencha l'objet et une lumière verte tourbillona autour du corps de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Loer
Invité




L'epave du galxia 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'epave du galxia 7   L'epave du galxia 7 - Page 2 EmptySam 9 Avr - 13:53

Loer sentit l'énergie revenir...

** Nooon comment cela se peut ! Je devais m'autodétruire.... Qui.. qui ? **

Il ouvrit les yeux et tomba sur les pupilles bleues de...

** E...Elle ? **

Il comprit soudain que son corps revenait à la vie, ces circuits se remettait en marche.
Il était tellement douloureux de ne plus sentir ni jambes ni bras.

Dans un grincement de dents, les yeux rempli de Bore - cela lui brouillait la vue - il gémit :


" Pourquoi avoir fait cela ? "

Il sentait partout autour de lui le Bore qui essayait de ranimer ces circuits vident, coulant de partout, tachant les habits de l'humaine, se répandait autour d'eux comme une flaque... de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Silvean Sanders
Modérateur
Silvean Sanders


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/12/2004

L'epave du galxia 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'epave du galxia 7   L'epave du galxia 7 - Page 2 EmptySam 9 Avr - 14:35

Silvean sorti de l'épave après une longue attente.

**Putain, ils en mettent du temps !**

Puis, il vit Eclipse qui se dirigeait vers lui.
(comme il joue pas, je lui fait me dire ce qui s'est passé.)
Après avoir appris qu'une explosion venait d'être entendue, Silvean se dirigea en courant vers le lieu du Crash.
Quelle fût sa surprise en voyant les restes du cyborg....


"Mais qu'est-ce qu'il s'est passé bon sang de ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everlands.actifforum.com
Damien Fighter

Damien Fighter


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/12/2004

L'epave du galxia 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'epave du galxia 7   L'epave du galxia 7 - Page 2 EmptySam 9 Avr - 15:04

Damien regarda la liquide sortir de Loer,il le toucha de la main...mais il ne ressentit rien de spécial,il n'était pas très fort pour ressentir les matières.Il regarda Alexia et Loer,puis enfin le pirate informatique,il lui dit

"Vous là!Le prisonnier,pouvez vous savoir ce que c'est,vous êtes un expère en mécanique non?alors rende-vous utile et dites moi ce que c'est."

Damien pointa du doigt le liquide.Sean ne fesais rien depuis un bon moment,alors vaut mieux le faire bouger un peu.

*Ce liquide sort d'un cyborg...bizarre,peut-être de l'huile.*
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rains
Administrateur
Alexia Rains


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2004

L'epave du galxia 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'epave du galxia 7   L'epave du galxia 7 - Page 2 EmptySam 9 Avr - 15:17

Alexia releva son visage pour regarder aux alentours. Elle cherchait désespérément des restes de Loer. Mais rien... Tout avait été détruit... Des débris, des cendres... C'est tout ce qu'il restait du cyborg qu'Alexia tenait entre ses bras... Enfin elle tenait plutôt le morceau qui restait... Un bras, le haut du torse, la tête... Ce n'était pas très réjouissant. Elle entendit Damien s'adresser arrogamment à Sean. Ses yeux se posèrent sur lui immédiatement.

"Le prisonnier ne pourrait pas grand chose pour lui... On ne peut pas recréer des membres avec de l'herbe et deux trois bouts de bois! è__é"

Elle soupira en reportant son regard sur le blessé. Ses incisives pinçaient sa lèvre inférieure tandis qu'elle faisait rapidement le point.

"Sanders... En mon absence je vous tiens comme responsable du commando. Je n'en ai pas pour longtemps, retourner à l'épave sans trop vous y aventurer et attendez moi."

Elle sortit un télépipe, l'activa, et disparut avec le restant de corps de Loer. Elle arriva à la salle des téléporteurs. Là-bas elle ordonna qu'on transfère rapidement le cyborg au centre hospitalier.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Fighter

Damien Fighter


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/12/2004

L'epave du galxia 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'epave du galxia 7   L'epave du galxia 7 - Page 2 EmptySam 9 Avr - 20:33

Damien se retourna vers Silvean et lui dit

"Je vous suis."

Damien attendit que Silvean se mette en route pour le suivre.

*Puisque c'est les ordres du supérieur.*



Edit by Alexia Rains
Lol, c'est pas grave j'ai supprimé notre flood


Dernière édition par le Dim 10 Avr - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silvean Sanders
Modérateur
Silvean Sanders


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/12/2004

L'epave du galxia 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'epave du galxia 7   L'epave du galxia 7 - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 17:20

Silvean, trop content d'avoir enfin le commandement de l'exploration, s'illumina d'un grand sourire.
Voyant que Fighter attendait les ordres, il commença à se diriger vers l'épave, en disant simplement :


"Allez, on y retourne !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everlands.actifforum.com
Damien Fighter

Damien Fighter


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/12/2004

L'epave du galxia 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'epave du galxia 7   L'epave du galxia 7 - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 18:04

Damien suivit sans attendre.Il attendait impassiement qu'il y ait à nouveau de l'action.Il aimait bien être dans de telles situations.

*Mes guns ont le temps de refroidire...j'ai envie de les refaire chauffer!Ah ah!Tuer des monstres en tout genre,c'est un passe temps comme un autre.Ah ah ah!*
Revenir en haut Aller en bas
Sean Mallow
Administrateur
Sean Mallow


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 12/11/2004

L'epave du galxia 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'epave du galxia 7   L'epave du galxia 7 - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 8:06

Sean croisa ses bras sur son torse à la remarque de Damien. Il savait se servir d'un ordinateur, par réparer un ciborg ! Ces bestioles étaient bien trop sophistiquées, et comme l'avait dit Alexia, il n'aurait rien pu faire de toute façon.
Il afficha une moue boudeuse lorsque la conseillère partit, les remettant tous aux ordres de Silvean. Il n'était pas question qu'il lui obéisse ... Il acceptait déjà de se soumettre à Alexia, c'était amplement suffisant pour ne pas avoir à y ajouter ce fichu explorateur ! (le prends pas mal Arthur ^^')

A la manière d'un gosse, il fourra ses poings dans ses poches et s'appuya sur un arbre, gardant toujours son air buté en attendant le retour de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Silvean Sanders
Modérateur
Silvean Sanders


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/12/2004

L'epave du galxia 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'epave du galxia 7   L'epave du galxia 7 - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 13:29

Silvean vit que Sean ne voulait pas suivre le mouvement. Il s'approcha discrètement de lui, dans son dos, avant de lui dire très "doucement" dans l'oreille :

"Mallow ! Au cas où vous ne l'auriez pas entendu tout à l'heure, c'est à moi de m'occuper de vous. Donc, maintenant, on va à l'épave, ou je vous y traine de force.
En avant ! marche !"


Et Silvean poussa Sean vers l'épave.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everlands.actifforum.com
Sean Mallow
Administrateur
Sean Mallow


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 12/11/2004

L'epave du galxia 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'epave du galxia 7   L'epave du galxia 7 - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 18:45

Le pauvre blondinet ne put que se laisser pousser, sa force ne rivalisant aucunement avec celle de Silvean. Il se contenta de grogner jusqu'à l'épave, pensant aux sales coups qu'il leur ferait à tous quand ils seraient de retour sur pioneer...

(dsl c tres court ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Silvean Sanders
Modérateur
Silvean Sanders


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/12/2004

L'epave du galxia 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'epave du galxia 7   L'epave du galxia 7 - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 2:27

Ils arrivérent à l'épave.
Là, Silvean réunni tout le monde.


"Bon, j'ai déjà fait un tour dans l'épave, y a rien de bien dangereux au premier étage. Mais pur ce qui est du second, rien n'est moins sûr.
Et j'ai trouvé ça."


Il présenta le flacon de bore 137.

"Mallow, vous savez ce que c'est ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everlands.actifforum.com
Sean Mallow
Administrateur
Sean Mallow


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 12/11/2004

L'epave du galxia 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'epave du galxia 7   L'epave du galxia 7 - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 17:19

Le pirate observa le flacon d'un air dédaigneux. Il ne savait pas, non. Et puis de toute façon, même s'il l'avait su, il ne l'aurait pas dit. Pas à Silvean en tout cas. D'ailleurs ni a Damien et ni à Eclipse. Peut être pas même à Alexia. Quoique ...
Bref, de toute façon s'était vite réglé puisqu'il n'en avait absolument aucune idée. Il n'avait jamais vu ça dans un ordinateur, et n'étant pas un expert en ce qui concernait les ciborg, il ne savait pas.
Il plongea son regard clair de celui qe l'explorateur avant d'hocher négativement la tête d'un air buté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'epave du galxia 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'epave du galxia 7   L'epave du galxia 7 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'epave du galxia 7
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great escape :: Venusia, zone en cours d'exploration. :: Jungle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser